The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première connexion pour rencontre "Humaine"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzMer 16 Aoû à 4:48

L’otaku se leva de sa chaise mollement se dirigeant vers la fenêtre ou il recolla son papier journal pour empêcher toute lumière de filtrer et d’entrée dans son univers a lui seul, le néon de la chambre clignotait légèrement sous le carton qu’il avait collé pour tamiser le tout, sa barbe d’une semaine le grattait et il se décida à prendre une douche forcée et a remplir les fond de son garde manger, il se dirigea vers sa salle de bain et pénétra dans une douche froide se lavant avec rigueur et vitesse presque s’écorchant la peau avec le gant de toilette il passa devant le lavabo et eut un déclic d’humanité prenant la mousse a raser et détruisit le monstre velu qui lui avait envahit le visage se rhabillant sommairement dans un pantalon de toile et Une chemise ouverte il se dirigea vers son joujou le dernier cri des ordinateurs Altimit spécialement conçut pour la toile et son monde THE WORLD, il caressa la bête puis il se dirigea vers la porte et fit glisser sous celle ci une liste de course pour ces parents après ces formalités écrasante il se mit en place devant son clavier et appuya sur les deux saint boutons d’allumage et sourit presque en bavant devant la beauté du moment de la vie qui prenait forme en nombre binaire et processus.

Dirigeant lentement sa souris sur l’icône d’un petit bonhomme vert avec une croix il entra son mot de passe et son adresse puis il fit un des signes qui le faisait vivre presser le bouton « enter » la connexion se fit et il put voir une liste de contact vide avec des fenêtre s’ouvrant les une après les autre sur accepter ou bloquer ce contact, il accepta toutes les fenêtres et entra comme pseudo :

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .

Après ces formalités il appuya sur le premier contact et se figea ne sachant pas comment aborder les personnes, il se résigna à fermer la fenêtre ingrate et attendit qu’une âme charitable fasse le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzMer 16 Aoû à 19:38

Presque immédiatement après avoir posté sa réponse sur le forum, Liam avait rouvert sa fenêtre msn pour ajouter le petit nouveau. La toile était tellement belle pour ça, il était bien plus facile d'y aborder les gens ! Il hésita tout de même un instant, ne voulant pas passer pour le gros lourd de service qui tient absolument à faire profiter de son expérience de grands héros à tout le monde, puis décida qu'il essaierait juste de sympathiser ^^.

Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Bonjour ^^

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Je viens de te répondre sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzMer 16 Aoû à 20:45

Dios venait de lire les messages du forum et il ne souriait pas la personne bien que sympathique au premier abords semlait un bombe sur pied prete a exploser ou a Wizzer a la première occasion voir pire un pseudo protecteur collant et immondement égocentrique, il se décida a ouvrir la fenêtre msn et a lire ce que le sensei lui avait déjà écrit ....

Arggg deux phrase en moins de dix secondes sa commence mal, il dirigea ces mains vers le clavier et répondit

Citation :


Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

Bonjour ^^

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

Je viens de te répondre sur le forum :p

Il mit sa tête entre ses main puis décida d'entrer dans Dios d'être lui et d'agir comme lui alors il attrapa un sourire et se mit a écrire a son tour laissant parler son coeur de gosse ...

Citation :

Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit:
Salutation Liam-sempai

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:
Oui je vient de lire merci beaucoup je garde vos conseils bien au chaud

Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit :
A vrai dire j'ai un peu peur de me connecter au jeu ou pourrais peut être se retrouver a un endroit pour m'apprendre les bases ? j'ai pas trouver de logiciel d'apprentissage il était tous parti ...

Dios blémit il trouvait qu'il avait déjà trop parler et s'alluma une cigarette tout en hurlant des injures contre lui même d'avoir était si bavard .
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Joueur ~ Wave Master
Kim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzJeu 17 Aoû à 1:04

Le joueur , alluma pour la première fois son ordinateur nouvellement arrivée , il prit connaissance du manuel de démarage puis se décida à lancer la bête , l'ordinateur vrombi , et l'écran s'éclaira . Au début hésitant , il créa son adresse Msn et se lança dans la toile du web, tout en lançant la première utilisation de son Messenger . Un peu perdu face à tous les contacts qui arrivaient , il cliqua au hasard sûr une fenêtre entra son propre pseudo et cliqua sûr le pseudo de celui qui semblait le plus sympathique ..

Citation :

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu dit :

Salutation Dios !

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu dit :

Tu es nouveau sur The Word ^^

Il attendit de longue minute , puis baissa la fenêtre après tout il la verrait s'il elle clignotait et se remis à lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzJeu 17 Aoû à 18:21

Appuyé sur sa paume, le twin blades était fier de n'éprouver presque aucune appréhension à parler à un inconnu. Sirotant toujours sa boisson gazeuse, il était en train de se demander si son serveur favori serait encombré, et si quelqu'un qu'il connaissait était en ligne, histoire de ne pas recommencer tout seul. Il ne devait pas oublier qu'il était redevenu un petit niveau 1. L'avantage, c'est qu'il ne referait pas des erreurs de débutant ._. . Rouvrant la fenêtre de Dios, un sourire éclaira ses traits : chouette, un compagnon de jeu ^_^.

Citation :
Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit:

Salutation Liam-sempai

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:

Oui je vient de lire merci beaucoup je garde vos conseils bien au chaud

Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit :

A vrai dire j'ai un peu peur de me connecter au jeu ou pourrais peut être se retrouver a un endroit pour m'apprendre les bases ? j'ai pas trouver de logiciel d'apprentissage il était tous parti ...

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

pas de problème, mais bon, les conseils d'un heavy te seront surement plus utiles ^^'

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

avec plaisir, je suis complètement rouillé, bien besoin de les revoir aussi les bases :d
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzSam 19 Aoû à 1:57

Dios était a pésent installé dans le fauteuil qu'il venait de prèparer pour entrer dans son monde il allait appuyé sur le bouton de démarrage et se mettre hors ligne mais trois coup retentirent a la porte.

Il se leva cinq minutes après et se dirigea doucement vers la porte , collant la tête contre la porte il n'y avait plus personne il se dépecha d'ouvrir et récuperer le colis puis il referma sa porte avec précipitation sa mère avait attendu au coin du couloir pour le voir, lui dire des mots doux et elle ne trouva que porte close a son arrivée ...

il avança vers son ordinateur plaça une petite table juste a côté de son fauteuil et prèpara ses munitions, deux bouteilles de boisson energétique, des gateaux, des sandwichs déjà pret, des chips etc ..

Il sourit et glissa le casque sur son crane façon lunette de soleil poussant un sourire de soulagement , il vut avec horreur deux fenetre msn .

Bougeant sa souris avec parcimonie il cliqua sur les deux fenêtres et commença a répondre a son futur premier compagnon
Citation :

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

pas de problème, mais bon, les conseils d'un heavy te seront surement plus utiles ^^'

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

avec plaisir, je suis complètement rouillé, bien besoin de les revoir aussi les bases :d

Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit:

Oui bien sur mais pour les bases n'importe quel classe de personnage peux me les donner a part pour la magie je ne compte pas en avoir

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:

Je suis près quand vous le voulez , j'ai peut être un autre luron attendez deux seconde sempai .

Ouvrant la seconde fenetre il sourit un peux , oubliant que personne n'était ses amis IRL il décida de se faire un autre personna, une autre vie, une autre personnalitè il adopta l'attitude de Dios


Citation :
Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu dit :

Salutation Dios !

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu dit :

Tu es nouveau sur The World ^^

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:

Oyoooooo !!! Salutation Kim-sama !!

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit :

Oui je suis nouveau mais Je vous invite dans une conversation avec un autre confirmé Very Happy

Dios ouvrit une autrefenetre avec Liam puiscliqua sur le bouton inviter

Citation :

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu à rejoint la conversation

Plop Liam je vous prèsente aussi une nouvelle , vousallez devenir professeur des Naabs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzVen 25 Aoû à 12:21

(Désolé du retard, j'étais chez Subibi donc également en isolation informatique v_v)

Sur sa propre chaise, le twin blades s'impatientait. La grande Subibi d'un côté, le newb de l'autre ... Un peu au sud, son estomac qui commencait à crier famine ... Hors de question d'aller chercher quelque chose, Liam était un peu supersticieux et reproduire le même schéma que le soir où son ordi avait bugué lui aurait paru de très mauvais augure, il resterait donc à jeun v_v.

Voyant qu'un programme de la soirée se profilait enfin et qu'il n'allait pas repartir dans son monde favori au petit bonheur la chance, il caressa d'un doigt discret son casque. Dernière mise au point et ensuite hop ! connexion !


Citation :

Dios ~ Heavy Blade ~ The World . dit:

Oui bien sur mais pour les bases n'importe quel classe de personnage peux me les donner a part pour la magie je ne compte pas en avoir

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:

Je suis près quand vous le voulez , j'ai peut être un autre luron attendez deux seconde sempai .

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

plus on est de fous plus on rit ^^

Attendant quelques instants, il vit bientot une nouvelle fenêtre s'ouvrir avec Dios et une tierce personne lui étant parfaitement inconnue :

Citation :

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu à rejoint la conversation

Dios ~ Heavy Blade ~ The World .dit:

Plop Liam je vous prèsente aussi une nouvelle , vousallez devenir professeur des Naabs XDDD

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

Hello Kim ^^ !

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit:

._. je savais que j'avais de l'avenir Cool pauvre de vous, vous auriez pu trouver mieux mais bon Razz on se retrouve à la capitale aqua ?

Sur ces mots, le twin blades changea son statut "en ligne" pour "sur the world" puis enfila son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Joueur ~ Wave Master
Kim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qzDim 27 Aoû à 23:01

Kim s’était levée, pour se servir une tasse de thé, Kim fila à la cuisine puis revînt alerter par le son de son Messager, et se rassit face à son ordinateur, elle sortit le casque de son emballage, et l’installa tout en suivant du regard la conversation :

Kim nerveuse tapotait sûr le bureau, elle surfait pour emmagasiner le plus d’info possible, et de ne pas être trop dépassée, elle ouvrit la conversation et dit :


Citation :
Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu :

Enchantée Liam !

Kim ~ Jeune Joueur complètement perdu :

Bon d’accord on se rejoint donc à Aqua


Puis Kim changea son statut.

Elle attrapa le casque est l’enfila pour plonger au cœur du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première connexion pour rencontre "Humaine" Empty
MessageSujet: Re: Première connexion pour rencontre "Humaine"   Première connexion pour rencontre "Humaine" Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Première connexion pour rencontre "Humaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'une chose appelée normalement " Naab"
» Connexion
» Le "Sky~Clouds" Café
» Première connection après le Grand Bug
» [Topic Unique] Pour fêter la réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Msn-
Sauter vers: