The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Pour fêter la réouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzLun 17 Juil à 11:28

Après avoir salué les uns et les autres, Aoru se décida -enfin- à aller faire un tour sur le forum. Dire que toutes les soluces, tous les conseils donnés par les uns et les autres au cours de tout ce temps étaient irrémédiablement perdus. Elle soupira. Celà faisait bien vide maintenant.

Enfin il ne tenait qu'au joueurs de le remplir à nouveau.

Elle jeta un bref coup d'oeil aux sujets présents et se décida finalement à aller voir ce qui était dit dans le topic réservé à la réouverture. Après une brève lecture des messages précédents, elle posta à son tour.


Citation :

Ohayo tout le monde, me voilà de retour moi aussi.

J'ai hâte de pouvoir de nouveau user mes bottes sur le bon vieux sol de notre univers préféré. Franchement j'étais en manque geek

Plutôt court pour un premier message, mais elle voulait juste prendre la température. Voir s'il y avait toujours autant d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemaru

Nemaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzLun 17 Juil à 11:40

Après s'etre inscrit sur le forum rattaché a "The World", Nemaru tournant en rond un moment visitant le forum puis se dirigea vers le topic réservé à la réouverture, meilleur endroit pour se présenter .

Citation :


Salut !

Je suis nouveau sur "The World" ! J'espère pouvoir découvrir ce jeu bientot Surprised

Je n'ai pu jouer a ce jeu auparavant, j'espère avoir des astuces Wink


Message trop court mais après tout, Nemaru n'avait pas grand chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzDim 30 Juil à 14:19

La lumiere de l'écran illuminait le visage de la joueuse. Il l'illuminait un peu trop, lui blessant les yeux. Subaru tourna les yeux vers la fenetre, la nuit etait deja bien tombée meme si le ciel restait d'un bleu mauve sombre.

La jeune fille fit tourner les roues de son fauteuil pour se degager de son bureau et roula jusqu'a la fenetre dont elle ferma les volets puis elle alla allumer la lampe principale. Quelques tours de roues et elle fut dans la cuisine où elle prit quelques fruits qu'elle posa sur ses genoux pis revint à sa machine. Elle deposa les fruits sur le bord du bureau.

Un clic et la page du forum s'afficha. La jeune fille hésita un instant, se demandant si c'etait une bonne idée de participer à la discussion. Puis elle se décida. Ses doigts volèrent sur le clavier.


Citation :
Bon retour à toi Aoru-san et bienvenue Nemaru-san.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée.

Je suis pour ma part trés heureuse de la réouverture que "The World", je l'attendais avec enormement d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzMer 16 Aoû à 8:32

Aoru se souvint qu'elle avait complétement oublié le message qu'elle avait posté sur le forum quelques temps plus tôt. Elle se hâta d'aller réparer cet oubli dès son retour ce soir la.
Citation :

Bienvenue sur the World alors Nemaru !! J'espère que tu va te plaire ici (enfin il n'y a pas de raison que tu ne t'y plaise pas.... lol)

Subaru-san, j'imagine qu'il doit être très gratifiant pour vous de voir a nouveau l'univers évoluer comme avant legrand Bug. Celà me fait plaisir d'avoir eu une réponse de votre part.

Instinctivement elle avait reprit son langage habituel pour parler à Subaru. Il y avait des moments comme ça ou le personnage laissait la place au joueur sans lui demander son avis. Aoru s'en fit la réfléxion au moment ou elle postait, sans pour autant changer le contenu de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Joueur ~ Twin blades
Reiki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzJeu 7 Sep à 22:08

Reiki sentit comme une bouffée de joie la parcourir tandis qu’elle lisait ses lignes.
Mais pourquoi donc n’était elle pas venu plus tôt sur ce forum ?
Cela faisait maintenant 5 jour qu’elle avait commencer à exploiter son personnage. Choisissant un endroit isolé de la ville pour s’exercer… Et aujourd’hui elle découvrait le forum !
Décidément elle faisait tout à l’envers !


Citation :
Salut !
Moi c’est Reiki, ça fait 5 jours que je découvre ce jeu et je crains d’être déjà accro. ^^

Je suis super contente d’être là, même si cette phrase a un goût de ridicule !

Reiki se sentait de très très bonne humeur, et cela se ressentait dans son post.
Elle se sentait l’humour léger et le cœur au firmament… A l’intérieur d’elle un cri immense raisonnait : vive The World !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzMar 26 Sep à 19:55

Citation :
Merci Aoru-san, c'est en effet un grand bonheur et une grande fierté de revoir notre monde parcouru pas des milliers de joueurs motivés et enthousiastes. Cela fait plaisir de revoir nos anciens aussi. Je suppose que vous allez tout faire pour regagner votre niveau précedent n'est ce pas Aoru-san?

Bienvenue a toi Reiki. Je te conseille de trouver une équipe pour faire evoluer ton personnage rapidement. Je te souhaite bon jeu.

Subaru se faisait l'effet d'un majordome accueillant lesinvités à une soirée mondaine. Pourtant c'etait bien la son role, veiller au bien etre des joueurs et cela en passait aussi par ce genre de message sur le forum, meme si elle n'etait pas du tout à l'aisse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzMar 10 Oct à 21:55

[i]Shin se décida finalement à poster un message sur ce forum qu'elle parcourait depuis plusieurs jours déjà. Il vallait mieu pour elle qu'elle signale son existance si elle espérait un jour avoir un allié pour les combats. Mais elle savait aussi que son message froid et impersonnel passerait inaperçu

Citation :
Salut, moi c'est Shin, long Arm. Je suis un nouveau personnage dans le jeu, sacrément noob même -_-' .


Dernière édition par le Mer 11 Oct à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qzMer 11 Oct à 22:18

Aoru s'était connectée dès son retour ce soir la. Elle ne pouvait guère rester, devant ressortir presque aussitot si elle voulait espèrer attraper son train. Elle prit tout de meme le temps d'aller jeter un coup d'oei lsur le forum de The World. Voyant qu'un nouveau joueur - allez savoir si c'était n garcon ou une fille en realité - avait écrit, elle répondit en quelques mots avant de se sauver.

Citation :
Ohayo Shin!!

Bienvenue sur The World, j'espère que tu te plairas ici. Tu verras c'est super de se connecter au jeu, une fois qu'on a essayé on devient très vite accro Laughing

Bien sur que je vais tout faire pour regagner mon ancien niveau Subaru-sama, et au plus vite. Je me sens un peu... limitée avec mon petit niveau 1 Laughing D'un autre côté cela mettra sans doute un peu de piment dans les combats. Et puis tout le monde en est au même point alors, autant prendre tout cela avec le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Pour fêter la réouverture Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pour fêter la réouverture   [Topic Unique] Pour fêter la réouverture Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Pour fêter la réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture
» Flood diurne pour nocturnes cinglés (Bouh laid powaaaaaaa)
» Première connexion pour rencontre "Humaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Forum de discussion rattaché à The World-
Sauter vers: