The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question d'une chose appelée normalement " Naab"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Question d'une chose appelée normalement " Naab" Empty
MessageSujet: Question d'une chose appelée normalement " Naab"   Question d'une chose appelée normalement " Naab" Violet0qzMer 16 Aoû à 1:00

Dios avait enfin prit le courage de demander de l'aide pour le jeu qui passait ces publicités en boucles sur ces jouets qui se résumait en quelque chose comme télévision, ordinateur et dormir.

Depuis le choc il n'était plus le même il était Dios et ne serais jamais autre chose que Dios le Heavy Blade qui venait de naître quelques minutes plus tôt, il ouvrit le forum et fut saisi de voir l’ampleur des messages... un message d'un Geek solitaire qui avait déjà sauté sur le forum après le retour du nouveau monde de Dios, un rictus se dessina sur le visage du joueur et il changea de page en cliquant vers le bouton nouveau il tapa un court texte de présentation.


Citation :
Bonjours a vous tous,

je me nomme Dios et j'aurais besoin de conseil, je suis un nouveau joueur qui vient de s'inscrire et aimerais de l'aide, je vous pose mes questions dans un ordre quelconque j'espère ne déranger personne avec ceci :

1- Quels objets me conseiller vous de me procurer en grand nombre ?

2- Auriez vous des conseils techniques pour les combats ?

3- Des coordonnées à me donner pour des serveurs, mondes, maps pour les débutants Heavy Blade ?

Amicalement Dios en vous remerciant d'avance.

Il recula la tête de son écran et passa sa langue sur ces lèvres, il devait parler avec des autres être humains, chose impossible il décida donc de mettre en msn l'adresse simple de "Dios@hotmail.com" et rajouta en post scriptum .

Citation :

P.S.: Si vous pouvez me donner quelque aide conseil vous pouvez prendre mon msn si cela ne vous dérange pas

Il recula la tête de l'écran une fois de plus et regarda son casque installé dans un fauteuil de cuir avec un coussin et tout le confort possible pour passer des nuits blanches sur le jeu voir plus de quinze heures par jour cela passera le temps et le fera devenir un membre de son nouveau monde


(hrp: j'espère que mon prems message est potable ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Question d'une chose appelée normalement " Naab" Empty
MessageSujet: Re: Question d'une chose appelée normalement " Naab"   Question d'une chose appelée normalement " Naab" Violet0qzMer 16 Aoû à 19:29

Sirotant un soda tandis que, enfin calme, il parlait un peu à Subibi, Liam naviguait sur le forum, à la recherche d'éventuelles informations valant le coup. Il avait décidé de changer sa façon de jouer et de ne plus forcèment chercher à xp, chose qu'il pouvait perdre au premier malheureux bug. Mieux valait se tourner un peu vers les autres gens et les mystères du monde, ça resterait.

Le twin blades s'arrêta soudain sur un nouveau sujet de newb. Il prenait rarement la peine de leur répondre, la plupart lui paraissant légèrement bouh laid (Razz), mais celui-ci avait l'air sympa et, chose essentielle, d'avoir lu les règles. Il posa donc sa canette pour taper :


Citation :
Hello Dios, bienvenue parmis nous !

Tu ne déranges pas non, le forum est là pour ça Razz. Je vais répondre du mieux que je peux, n'étant pas modo :

1) Pour les objets, au début les potions de soin sont extrêmement utiles -_- ... Les améliorations pour les armes, tu ne trouveras ça que plus tard, alors te prends pas le chou au début.

2) Etant twin blades et toi heavy, je peux pas trop te renseigner sur ce point là, désolé ^^'.

3)La plupart des nouveaux toutes classes confondues se dirigent vers Dun et le serveur Delta, c'est là que tu as le plus de chance de rencontrer des monstres pour te faire la main et de l'aide en cas de besoin ^^.

Je te rajoute à mon msn au cas où tu aurais d'autres problèmes, n'hésite pas si besoin Wink

Liam

Content de lui, le jeune homme posta son message puis copia-colla l'adresse du nouveau. Il hésita un instant et finalement, ouvrit la fenêtre de discussion après avoir été accepté.

(Cze que je fais de suite en allant répondre sur msn Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une chose appelée normalement " Naab"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première connexion pour rencontre "Humaine"
» Le "Sky~Clouds" Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Forum de discussion rattaché à The World-
Sauter vers: