The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première connection après le Grand Bug

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:04

De l'eau versée dans un grand verre, avec quelques glaçons, quelques pas à faire pour s'installer sur la chaise, une pression sur le bouton et le doux son de l'écran qui s'allume.

Encore quelques minutes et -enfin- le double click sur l'icône qui trone sur le bureau en bonne place, et sous lesquels on peut lire les mots THE WORLD, en majuscule, rien de moins.

Et en même temps la connection automatique de msn messenger, histoire de retrouver les uns et les autres.

Bois une gorgée d'eau bien fraiche en regardant qui est connecté dans sa liste d'amis....


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:12

19h57 ... Depuis 5 minutes maintenant, Liam était assis devant son cher ordinateur, se tournant les pouces. Une grande décision se profilait à l'horizon, si si ... Le jeu avait repris depuis quelques temps mais il ne s'était pas encore reconnecté sur son compte, la remise à zéro lui étant resté en travers de la gorge. Pourtant qu'est-ce qu'il lui manquait v_v ...

Se levant, Liam, ex perso niveau 8 et nouveau niveau 1, alla se chercher un verre de jus de fruit. Puis pour faire durer le plaisir, il ne se connecta pas imédiatement mais lanca d'abord msn. Le twin blades but lentement une gorgée puis avec un grand sourire, changea son ancien pseudo Liam ~ Remise à zéro, ils se foutent de qui ??? pour Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! , avant d'ouvrir une fenêtre.


Hay Ao-chan ! Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:20

Dire que le jeu lui a manqué serait un euphémisme. Heureusement que MSN lui a permis de garder contact avec certains joueurs.

N'empêche que ce n'est pas pareil que de savoir que l'on peut se connecter au jeu a tout moment sans risque de tomber sur une page d'erreur. Et tant pis si pour celà il a fallut perdre toute l'expérience durement acquise au cours de semaines de jeu. Et pourtant dieu sans que cette remise à zéro l'a fait pester lorsqu'elle a été annoncée....

Un sourire s'épanouit sur le visage d'Aoru lorsqu'une fenêtre de conversation s'ouvre.


Citation :
Aoru dit :

"Hello Liam, content d'être de retour ??"


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:35

A quatre pattes sous le bureau, Kally restait perplexe. Tout avait l'air branché correctement. Meme la prise internet. Dubitatif, Kally se releva et remit une mêche derrière son oreille en regardant son ordinateur desespérément noir. C'etait bien le jour pour tomber en panne. Justement aujourd'hui, le jour de la ré-ouverture de "The World"! Il y avait de quoi jeter tout par la fenetre, le PC, le bureau et le reste avec.

Comme pour s'enfoncer un plus le couteau dans la plaie, l'ex-futur-twin-blade appuya sur le bouton de demarrage.


" aaah?... "

La petite lumiere verte de l'écran s'était allumée et soudain l'écran s'éclaira. Kally bondit, accroupi sur sa chaise et serra l'écran dans ses bras.

"Mercimercimercimercimercimerci. !!!"

Peu importe pourquoi et comment, le principal et l'unique chose ayant de l'importance était que ça marchait.
Longues minutes, mot de passe, démarrage d'[Altimit], msn qui se lance, doucle click sur l'icone de "The World". Un coup d'oeil à la liste msn et un sourire naquit. Le curseur glissa le long de la liste et ouvrit une fenetre.


Kally / Niveau 1 T_T dit : Salut ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:40

S'installe confortablement dans son siege, un petit sourire sur le visage. Croise les mains derrière sa nuque et soupire. Inquiètant de voir à quel point un monde virtuel peut vous manquer. Enfin l'essentiel est la....

Glisse sa souris jusqu'au menu adéquat de son msn et change son statut pour : Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!!


Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :

Bonjour Kally kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:50

Tapotant nerveusement sur la souris le temps que la connection internet fasse signe qu'elle était présente sur l'ordinateur, Ai Lin eut un grand sourire quand enfin la page d'accueil s'afficha. La fermant rapidement, elle cliqua comme une dingue sur l'icone d'Altimit.

Pestant contre la lenteur de la connexion, elle ouvrit msn et une fenetre s'ouvrit soudain. Souriant elle tapa rapidement au clavier.

Citation :
Ai Lin... retour au niv 1 >.<: Salut Kally! content d'avoir perdu tout tes niveau? Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzJeu 13 Juil à 23:51

(Pas con de mettre en citation Very Happy )

Le twin blades soupira d'aise en s'étalant dans sa chaise, jambe étendues sous le bureau. Quoi de mieux que de se retrouver là de nouveau, sachant que dès qu'il le souhaitait, il pouvait lancer son jeu favori ? Certes tout était à refaire mais bon, autant faire contre mauvaise fortune bon coeur ...

En attendant qu'Aoru lui réponde, il cliqua sur un icone du bureau, et une seconde plus tard, la liste des musiques enregistrées sur son pc se déroula. Choisissant un morceau qu'il aimait mettre lorsqu'il combattait des monstres pour son rythme entraînant, le garçon commenca à légèrement remuer la tête en même temps que sa musique, écrivant tout à la fois :


Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

ouais tout est relatif ...

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

J'ai hésité vachement, j'étais trop deg pour mon niveau

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

mais bon, comment me passer de ce jeu ^_^ ?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 0:22

Et voila! C'était reparti! A peine le charismatique Kally était-il connecté que des fenetres s'ouvraient de partout, innombrables Cool

Cela bien sur si on supposait que 2 était innombrable. Mais c'était déjà ça non? Arriver et voir que des gens, qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam, vous sautent littéralement dessus pour vous parler.

S'asseyant en tailleur sur sa chaise, Kally se mit en devoir de répondre à tout le monde.


Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Bonjour Kally kun

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Content de te voir! belle journée avant une magnifique soirée??

Kally / Niveau 1 T_T dit :
j'ai trop hâte!

Une carresse sur le casque posé à côté de l'écran, comme une sainte relique. Vestige des temps d'opulence qui ne demande qu'à revivre.

Citation :
Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Salut Kally! content d'avoir perdu tout tes niveau?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Ne retourne pas ta lance dans ma plaie Ai-chan, t'es gentille. Prête à passer à la moulinette?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
T'as vu sur le forum, il parait qu'il y aura du retard pour l'ouverture. Première connection après le Grand Bug Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 0:33

Pose son verre sur le bureau - jusqu'a maintenant ne dénombre aucun renversement intenpestif de liquide sur le clavier ou sur toute autre pièce importante de son precieux PC - puis se met a taper ses réponses avec la dextirité née d'une longue habitude de chat.. Les touches cliquètent rapidement sous ses doigts.

Il est déjà arrivé que ses voisins viennent se plaindre du bruit du clavier à 3 ou 4 heures du matin. le genre de situation ou le rapport de stage àfinir a tout prit à vraiment bon dos. Heureusement que le voisin était mal réveillé, sans quoi il l'aurait sans doute vu rougir jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas dans ses habitudes de mentir ainsi. Mais comment auraient ils pu comprendre ???
Citation :

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Content de te voir! belle journée avant une magnifique soirée??

Kally / Niveau 1 T_T dit :
j'ai trop hâte!

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Une longue et splendide soirée tu veux dire. je crois que j'étais sérieusement en manque Laughing

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Et toi ta journée a été bonne ??

Clique pour changer de fenètre de conversation.

Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
mais bon, comment me passer de ce jeu ^_^ ?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Et toi ?

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
un peu dégoutée aussi d'avoir perdu toute mon XP, mais bon l'essentiel est de retrouver le jeu en état de marche.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Sinon je vais bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 1:02

Ai Lin jeta un rapide coup d'oeil à ses mails en attendant la réponse de Kally en grignotant des pocky à la menthe. Le bruit caractéristique fu tsuivit par le glissement de la souris sur la fenetre.
Citation :

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Ne retourne pas ta lance dans ma plaie Ai-chan, t'es gentille. Prête à passer à la moulinette?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
T'as vu sur le forum, il parait qu'il y aura du retard pour l'ouverture. Première connection après le Grand Bug Suspect

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
mouahaha! je t'attend de pied ferme Kally-kun! On verra maintenant qu'on est à égalité qui d enous deux es tle plus fort Twisted Evil

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Quoi? c'est pas vrai! attends je vais voir Shocked

Contrariée par cette information, Ai Lin ouvrit la page du forum du jeu et chercha rapidement des yeux le sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 11:02

Discutant à droite à gauche avec ses quelques contacts en ligne, Liam avait ouvert une nouvelle fenêtre pour aller jeter un coup d'oeil au forum. Tapant rapidement ses identifiants, le jeune twin blades passa également sur le topic du soit disant retard et ne put s'empêcher de sourire. Allons bon, à peine ouvert que les rumeurs recommencaient déjà à courrir. Il n'y prêtait guère attention auparavant, trop occupé à courrir les donjons, mais quitte à recommencer une partie, il aimait autant profiter des autres fonctionalités du jeu, moins visible dans ses stats mais dont au moins il garderait des traces en cas de nouveaux bugs.

Finissant son verre, il réouvrit la fenêtre d'une certaine wave master rousse qui commencait à clignoter :


Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
un peu dégoutée aussi d'avoir perdu toute mon XP, mais bon l'essentiel est de retrouver le jeu en état de marche.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Sinon je vais bien merci ^^

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Je sens que ça va être le bouchon à toutes les portes ce soir ...

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

tu comptes commencer où ?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Histoire de pas me retrouver tout seul à peine revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 12:53

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Une longue et splendide soirée tu veux dire. je crois que j'étais sérieusement en manque

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Et toi ta journée a été bonne ??

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Ouaih ça va. Je l'ai trouvée loooooongue!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
T'as des news des autres?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
20h30, ptin ça passe pas...

C'est pourtant le contraire que lui disait son estomac. Il était 20h passées et l'heure du dîner retentissait au creux de son ventre. Kally se leva à contrecoeur et fonça mettre à chauffer un bentô dans le micro ondes. C'était le mieux à prévoir pour une soirée comme celle-ci.
Avant de revenir à l'ordi, la gamelle du chien fut remplie et son eau changée.


"Tu vas devoir te débrouiller toute seule ce soir Te-chan"

Une caresse, un aboiement compréhensif, une queue qui remue et Kally retourna devant son écran. La fenêtre de Ai Lin clignotait comme si sa vie en dépendait. Kally l'ouvrit d'un click après avoir parcouru le forum en lecture diagonale.

Citation :
Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
mouahaha! je t'attend de pied ferme Kally-kun! On verra maintenant qu'on est à égalité qui d enous deux es tle plus fort

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Quoi? c'est pas vrai! attends je vais voir

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Si ils me font ce coup là je leur hack leur jeu!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Apparemment c'est des conneries... J vais pouvoir te montrer ce que c'est que se battre petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 13:02

Se réjoui d'avoir avalé un truc vite fait avant de rentrer de la fac. Au moins maintenant plus rien ne compte que de ce concentrer sur le plaisir du jeu retrouvé. Enfin au cas ou, il y a quand même des trucs à grignoter dans les placards et dans le frigo. Histoire de combler les éventuelles petites fringales en cours de nuit.

Fini de lire ses mails avant de clisuer sur la première des fenetres qui clignote au bas de son écran.

Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
tu comptes commencer où ?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Histoire de pas me retrouver tout seul à peine revenu ...

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
A vrai dire j'hésite.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
J'ai envie de tout visiter de de tout voir, histoire de savoir si c'est toujours aussi bien. Je vais finir par tirer ca a la courte paille je crois Laughing

Jette un coup d'oeil à l'heure. la soirée est à peine entamée, et pas de boulot à faire ce soir. Parfait. Change de fenetre de conversation.
Citation :

Kally / Niveau 1 T_T dit :
T'as des news des autres?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
20h30, ptin ça passe pas...

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Liam me parle dans une autre fentre, mais sinon non pas de news de quiconque.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Tant mieux si ca passe pas, la soirée n'en sera que plus longue, au moins on pourra en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 13:14

Se levant une nouvelle fois, le twin blades se dit qu'avant de se connecter, il ferait mieux de faire tout ce qu'il a à faire. Liam changea donc son statut pour un (de retour dans une minute) afin de pouvoir passer faire ses besoins naturels Razz, et de réchauffer à manger. Il revint quelques instants plus tard avec son bol de nouille qu'il avala goulument devant l'écran, lisant la réponse d'Aoru :

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
A vrai dire j'hésite.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
J'ai envie de tout visiter de de tout voir, histoire de savoir si c'est toujours aussi bien. Je vais finir par tirer ca a la courte paille je crois Laughing

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Humm, moi je retournerai bien sur sygma, histoire de vérifier que personne n'a touché à mes ponts ¬¬

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Razz

Le regard du jeune homme s'égara sur son casque. Aaah, merveilleuse technologie *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 14:55

Après avoir passé un coup de téléphone qu'il avait failli oublier avec tout ca, Kally revint s'asseoir. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il etait maintenant 20h40. Les coups d'oeil à sa motre avaient été si nombreux aujourd'hui qu'il lui aurait été possible de la redessiner dans ses moindres détails. Si seulement le dessin avait été un de ses talents.

Retour à ses discussion. Ai Lin n'avait pas répondu, partie aux toilettes sans doutes. Ricannement. Aoru par contre clignotait pour deux.


Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Liam me parle dans une autre fentre, mais sinon non pas de news de quiconque.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Tant mieux si ca passe pas, la soirée n'en sera que plus longue, au moins on pourra en profiter

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Liam? Le Twin? Il était pas obligé de revenir hein? Première connection après le Grand Bug Facesick

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Il dit quoi? Il va commencer par Sigma? Tu vas aller avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 15:43

Finalement en attendant que les uns et les autres répondent, un petit grignotage tout de suite avait semblé une bonne idée. Le paquet de biscuits atterrit sur le bureau juste à coté du clavier, histoire d'être rapidement accesible sans quitter l'écran des yeux.

Voilà un vrai plaisir de la vie, se retrouver dans l'univers familier de The World, tout en mangeant des biscuits au chocolat qu'on faisait passer à petites gorgées de soda. Que demander de plus.


Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Humm, moi je retournerai bien sur sygma, histoire de vérifier que personne n'a touché à mes ponts ¬¬

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Moi je fais durer le plaisir, je vais voir quelserveur me tente le plus. mais entre nous je suis sure qu'il va yavoir beaucoup de monde connecté ce soir.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
J'espère que ca hne ramera pas de trop.

Fin du premier biscuit. Avant peu la boite entière y serait passé. Si son père savait ce qui lui servait de diner la plupart des soirs, il en ferait une crise de nerfs.....

Citation :
Kally / Niveau 1 T_T dit :
Liam? Le Twin? Il était pas obligé de revenir hein?

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Il dit quoi? Il va commencer par Sigma? Tu vas aller avec lui?

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Oué il dit qu'il veut vérifier si personne a touché à ses ponts.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Peut être. A moins que tu veuilles a tout prit me garder pour toi Kally kun **sourire taquin**

Etonnant comme celà redevenait instinctif de parler comme Aoru. Mieux que ca, de se glisser à nouveau dans la peau de la rouquine. A vrai dire celà c'était fait presque naturellement, comme si ladite peau lui allait pile comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 16:11

C'était le moins qu'on puisse dire, Liam prenait ses aises. Chaise à présent en équilibre sur ses deux pieds de derrière, il avait les siens posés sur le bureau à côté du clavier, dans une position confortable bien que légèrement instable. Sirotant le fond de son verre de jus de fruit, lui qui avait pendant quelques jours hésité à revenir -ô hérésie- se sentait maintenant tout excité à l'idée de réenfiler son casque et sa peau d'impitoyable twin blades. Certes au niveau 1, mais bon. Comme il continuait à se tortiller sur sa chaise en rythme avec sa musique, il finit par perdre son équilibre et manquer de se ramasser mais se rattrapa de justesse au bord de la table, entrainant avec lui le clavier.

"Et me... !" Tout faire en même temps était difficile -se remettre debout, la chaise aussi, et le clavier sur la table- mais il y parvient en quelques secondes pour se précipiter sur l'écran et constater à son grand soulagement qu'il n'avait rien v_v. Avec un soupir, Liam se rassit normalement :

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Moi je fais durer le plaisir, je vais voir quelserveur me tente le plus. mais entre nous je suis sure qu'il va yavoir beaucoup de monde connecté ce soir.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
J'espère que ca hne ramera pas de trop.

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Putain je viens de manquer de me casser la gueule ^^'

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Heureusement que je suis plus doué en jeu ._.

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Ouais j'avais peur aussi que le serveur soit complètement bouché, c'est pour ça que je préfère aller directement à sygma plutôt que de passer par Mac Anu ou Dun, les newbs y vont toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 19:25

Kally eut un petit rire en voyant la reponse d'Aoru. Il allait répondre lorsque la sonnerie du four à micro-ondes resonna à la fois dans la pièce mais aussi dans son ventre creux. Il se leva pour revenir aussitot, les baguettes dans la bouche et le bento brulant entre ses doigts qui semblaient danser la gigue pour etre le moins longtemps possible en contact avec le plastique chaud.

Kally attrapa un mini nem et le fourra dans sa bouche avec ses baguettes avant de repondre à Aoru.


Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Oué il dit qu'il veut vérifier si personne a touché à ses ponts.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Peut être. A moins que tu veuilles a tout prit me garder pour toi Kally kun **sourire taquin**

Kally / Niveau 1 T_T dit :
ca va ca va je vois bien que tu préfères aller avec lui!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
J'ai une demande pour le serveur Delta de la part de Kurim. J vais aller voir du coté des petits nouveaux si y'a quelque chose d'interessant

Etre demandé par le célébre Long Arm c'était quand meme quelque chose et si son nom apparaissait dans la réponse du twin blades, cela n'etait pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 19:47

Grignotant distraitement un autre gateau, la rouquine - enfin sa version IRL - hésita un instant. Puis alla chercher un second soda dans le frigo, et en profita pour mettre la cafetière en route. Se connaissant il allait lui falloir quelques café pour tenir tout le long de la soirée. Manque renverser le café en poudre au large et rattrape la boite in extrémis. manquerais plus que ca. La dite cafetiere se met a chuinter et à cracher le liquide sombre. Parfait.

Retour au clavier pour enfin répondre :

Citation :

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Putain je viens de manquer de me casser la gueule ^^'

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Heureusement que je suis plus doué en jeu ._.

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Ouais j'avais peur aussi que le serveur soit complètement bouché, c'est pour ça que je préfère aller directement à sygma plutôt que de passer par Mac Anu ou Dun, les newbs y vont toujours ...

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Mais qu'est ce que tu as donc fait ?? Manquerait plus que tu te casses une jambe. Remarque à l'hopital t'aurais le temps de jouer Laughing

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Du moment qu'il te reste les deux bras

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
C'est pas faux pour les serveurs, ca risque d'être un peu encombré. En même temps ca me tenterait bien de passer à Mac Anu ce soir... Peut être plus tard dans la soirée remarque, il y aura moins de monde...


Fait glisser la souris et clique pour changer de fenetre de conversation


Citation :
Kally / Niveau 1 T_T dit :
ca va ca va je vois bien que tu préfères aller avec lui!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
J'ai une demande pour le serveur Delta de la part de Kurim. J vais aller voir du coté des petits nouveaux si y'a quelque chose d'interessant

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
**tire la langue à Kally** mais bien sur que je préfère aller avec lui, d'ailleurs toi tu préfères bien aller avec Kurim Première connection après le Grand Bug Icon_big


Se demande si Kally ne va pas simplement lui fermer la fenetre MSN à la figure comme celà lui prend parfois. Enfin depuis le temps le caractère du blondinet ne lui ai plus totalement inconnu. Si son joueur à le même genre de caractère, cela ne doit pas être facile tous les jours de le cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 21:30

Ai Lin finit par trouver le sujet en question sur le forum et sourit. Ca sentait la rumeur à plein nez. Elle se leva et sortit de la pièce pour aller se chercher un peu d'eau fraiche. Lorsqu'elle revint elle vit la fenetre de Kally clignoter et s'empressa de cliquer dessus.

Citation :
Kally / Niveau 1 T_T dit :
Si ils me font ce coup là je leur hack leur jeu!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Apparemment c'est des conneries... J vais pouvoir te montrer ce que c'est que se battre petite fille!

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Je viens de voir ça... Petite fille! T'vas voir c'qu'elle va t'faire la p'tite fille! >O</°

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Tu commence par où que je te face tater de ma lance Twisted Evil

Se disant, Ai Lin fut interrompue par une voix masculine qui lui sommait de venir manger. Reprenant son clavier elle tapa rapidement.

Citation :

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
c'est l'heure du manger. mais tu perd rien pour attendre! Cool

Change son statut par "Partie manger" et sort de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 21:47

Sagement assis à présent, le jeune homme se remettait de ses émotions en grignotant le contenu de son bol de nouilles. Impatient, il papillonait de sa boite mail au forum, du forum à un site complètement externe au jeu, tentant de se changer les idées avant de faire un arrêt cardiaque ... Il en mettait un temps à réouvrir >_< ! Poussant un soupir excédé, le twin blades réouvrit la fenêtre de la wave master :

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :

Mais qu'est ce que tu as donc fait ?? Manquerait plus que tu te casses une jambe. Remarque à l'hopital t'aurais le temps de jouer Laughing

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :

Du moment qu'il te reste les deux bras

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :

C'est pas faux pour les serveurs, ca risque d'être un peu encombré. En même temps ca me tenterait bien de passer à Mac Anu ce soir... Peut être plus tard dans la soirée remarque, il y aura moins de monde...

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

dit tout de suite que tu me souhaites un accident !

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Non en fait je jouais juste l'équilibriste sur ma chaise ._.

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Ouais tu peux faire ça ^^ Moi tfaçon, tant que j'ai mes ponts ...

Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 22:34

Le riz était trop sec. Il fut repoussé dans un coin de la barquette et Kally lui préféra les beignets de crevettes. Les 4 mini nems n'avaient pas fait long feu. Le téléphone sonna et il fallut aller répondre. Ca n'allait pas etre comme ca toute la soirée hein, sinon il serait debranché ce maudit telephone!

En grommelant, Kally revint s'asseoir et vit que Ai Lin était revenue. Mais que finalement elle était repartie -_-.


Citation :
Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Je viens de voir ça... Petite fille! T'vas voir c'qu'elle va t'faire la p'tite fille! >O</°

Ai Lin... retour au niv 1 >.<:
Tu commence par où que je te face tater de ma lance

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Je vais au serveur Delta, on m'y attend. Essaye de m'attraper si tu peux ! Wink

Il mit la fenetre dans la barre de tache et remonta celle d'Aoru. Elle devait etre occupée, elle qui d'habitude était bavarde comme une pie, s'etait contentée d'une seule phrase depuis 10 minutes.

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
**tire la langue à Kally** mais bien sur que je préfère aller avec lui, d'ailleurs toi tu préfères bien aller avec Kurim

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Mais non mais non tu sais tres bien que c'est toi qui hante mes reves virtuels! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 23:01

Baille. Décidemment cette fichue ouverture se faisait attendre. Juste pour en être sur, un click lui permet un passage éclair sur la fenêtre du jeu, qui reste obstinement noire pour le moment. Enfin à part cet obsédant message en plein milieu de l'écran qui annonçait que l'ouverture ne tarderait plus. Mais bon c'était comme celà depuis tout à l'heure.

Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !
Ouais tu peux faire ça ^^ Moi tfaçon, tant que j'ai mes ponts ...

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Toi et tes ponts ** leve les yeux au ciel en riant**

Re changement de fenetre de conversation

Citation :
Kally / Niveau 1 T_T dit :
Mais non mais non tu sais tres bien que c'est toi qui hante mes reves virtuels! *_*

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi flatteur Kally kun. Je suis sure que tu dis ca à toutes les filles qui jouent sur The World
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzVen 14 Juil à 23:15

Liam sourit en ouvrant la fenêtre d'Aoru qui clignotait comme un beau diable et en lisant sa réponse. Comment ça, lui et ses ponts >_< ?? Pfff, que de mauvaises langues sur ce jeu ... Alors qu'il commencait à taper une réponse, son écran se bloqua un instant. Patiement, le twin blades attendit que cela se débloque, il avait l'habitude après tout ... Mais cette fois, l'image restait obstinèment immobile.

Le jeune homme jura entre ses dents. Remarque, il faisait bien de lui faire ce coups là avant l'ouverture du jeu, ou ça aurait gueulé. Se forcant à ne pas taper sur l'engin capriceux, il éteignit tout le pc, attendit quelques secondes, puis réappuya sur le bouton de démarrage.

...


"Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ???"

A l'écran ? Nada. Hurlant et braillant tout ce qu'il savait, au bord de la crise d'apoplexie, Liam vérifia toutes les connections et tenta plusieurs fois de rallumer sa machine, en vain. Il dut finalement s'avouer vaincu et resta prosté, assis par terre, à se taper le front du poing en continu. Presque envie d'en pleurer dit donc v_v.

(A dans trois semaines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qzMar 25 Juil à 11:44

Voyant la réponse d'Aoru apparaitre, un fin sourire naquit sur les levres de Kally. N'ayant que cette fenetre d'active, il répondit aussitôt.

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi flatteur Kally kun. Je suis sure que tu dis ca à toutes les filles qui jouent sur The World

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Je ne les vois meme pas les autres filles!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Je suis triste de voir quelle idée tu as de moi T_T

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Moi qui ai attendu toute la journée de te retrouver, ça m'apprendra tiens.

Kally / Niveau 1 T_T dit :
HEY! C'EST L'HEURE!

Gagné par un rire nerveux et tremblant légèrement, Kally se saisit de son casque et l'enfila comme on revet un vêtement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première connection après le Grand Bug Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Première connection après le Grand Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnection après un exil forcé
» Première connexion pour rencontre "Humaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Msn-
Sauter vers: