The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 10:45

Le paysage familier de Mac Anu commença à apparaître lentement devant les yeux de Kurim. Il regarda autour de lui d'un oeil satisfait. Il y avait encore assez peu de joueurs, mais il ne doutait pas que d'ici une quinzaine de minutes, la place de la Chaos Gate serait bondée. Il fit tournoyer sa lance dans ses mains, appréciant ces sensations retrouvées.

"Hé hé..."

C'est alors qu'apparût près de lui Subaru. Il se tourna vers elle et, d'un geste grandiloquent accompagné d'un salut, lui désigna les alentours.


"Bienvenue à Mac Anu, chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 13:29

Un sourire se dessina sur les lèvres de la frêle chef de la milice. Kurim avait l'air en pleine forme meme si son costume était différent. Elle retrouvait avec le plus grand des plaisir sa voix chaude et son regard d'ambre en amande.

Subaru fit quelques pas vers le Long Arm et leva sa hache en signe de salut. Elle regarda un instant son ombre sur le sol du quai, la forme des ailes dépassant de son dos et sentit le soulagement d'etre enfin redevenue ce qu'elle aimait le plus au monde : son personnage virtuel.

Un coup de vent passa faisant voler les vetemens des joueurs, son casque souffla un peu d'air dans son cou grâce à un dispositif ingenieusement placé à sa base. Elle sourit à nouveau.


"Okaeri Kurim ^_^ Bon retour à la maison Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 13:39

Kurim répondit au sourire de Subaru.

"Bon ! J'imagine qu'il va falloir recommencer l'entrainement depuis le départ ! Il faut impressionner les jeunôts qu'on enrôlera dans la Milice." lança-t-il d'une voix déterminée.

Autour d'eux, de plus en plus de joueurs se connectaient et apparaissaient. Bientôt, l'endroit deviendrait invivable.


"Ca te dirait de se déplacer un peu? On pourrait marcher sur le bord du canal."

Il désigna l'eau scintillante qui se trouvait à une dizaine de mètres de là et commença à se déplacer dans cette direction. Pour l'instant il avait juste envie de se balader un peu. Mais tout à l'heure évidemment il irait se mettre quelques monstres sous la dent ! Et si Subaru acceptait de l'accompagner, alors ce serait encore mieux. Il savait qu'auparavant elle ne mettait pas cette partie du jeu dans ses priorités, mais peut-être que maintenant elle y consacrerait plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 15:26

Subaru se tourna pour voir ce que Kurim regardait. En effet de plus en plus de monde passait la porte du Chaos. Elle vit quelques nouveaux joueurs, un peu perdus, puis un groupe de 4 personnes, composé d'un wave master, un long arm et deux heavy balde, qui semblait heureux de se retrouver et parlaient fort en s'etreignant dans des accolades musclées. On sentait une atmosphère de fête mais aussi une tension palpable. Les joueurs étaient de retour et pas pour ue promenade.

Lorsqu'une longue barque s'arreta au bord du quai, la jeune femme se tourna vers son équipage et sourit.


"Bonjour Ginkan. Quelle joie d'être de retour! Je crois que ces prochains jours vont etre difficiles."

Une courte discussion s'engagea entre le chef de la milice et son officier, discussion que Subaru termina en disant qu'elle rejoindrait le milicien un peu plus tard. Sur quoi elle se tourna vers Kurim, jusque là silencieux.

"Promenons nous! Cela fait un bon moment qu'on ne s'est plus parlé. Tu dois avoir beaucoup de choses à me raconter."


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 16:03

Kurim observa d'un oeil amusé la conversation entre Subaru et Ginkan. Ce dernier était toujours égal à lui même... Kurim ne pouvait s'empêcher de le trouver un peu fanatique sur les bords. Finalement l'échange s'acheva et ils reprirent leur marche.

"Eh bien, que dire? J'ai été absent cette semaine, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure j'ai pu rentrer à temps..."

Il n'avait pas vraiment envie de parler du boulot ou de sa vie irl... Ce n'était pas le moment ! Il changea donc de sujet :


"Et toi? Qu'as-tu à me raconter? Tu as déjà beaucoup de demandes de joueurs voulant intégrer la Milice?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 17:23

Subaru n'insista pas. Kurim avait toujours fait la part des choses etre sa vie irl et sa vie sur "The World". Elle avait été une des seules (la seule?) privilégiés à avoir pu le rencontrer une fois. Elle n'insista pas donc et ne sembla pas s'offusquer du brusque changement de sujet.

"Pour la milice non, mais j'ai lu sur le forump que beaucoup de personnens veulent s'inscrire, des nouveaus joueurs, alléchés par le matraquage publicitaire de la CC. Je ne sais pas si c'est une bonne chose."

La jeune femme salua au passage un ancien joueur qu'elle connaissait bien mais qui allait dans l'autre sens avec un groupe de personnes. Leur echange ne fut donc qu'un echange de sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 19:19

Kurim acquiesca.

"Hum, oui. Il va falloir faire le tri..."

Il ne fallait accepter que des membres réellement motivés. Il y avait beaucoup de joueurs qui ne recherchaient que la prestance de l'uniforme de la Milice, mais qui n'avaient aucunement à coeur de faire respecter la justice sur The World. Il salua d'un signe de tête le personnage à qui Subaru avait souri. Il le connaissait aussi pour avoir parcouru quelques donjons ensemble. Il fit ensuite part de ses reflexions à Subaru, curieux de savoir si elle pensait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 20:36

Subaru suivait leur reflet dans les eaux du canal, meme l'éclat du soleil sur la lame affutée de sa hache était visible et scintillait. Les pavés de la chaussée etaient magnifiquement réalistes. Elle regarda ses pieds qui allaient et venaient sur le sol. C'était incroyable de se sentir autant chez soi dans un univers uniquement fait d'impulsions, de 1 et de 0 habillement combinés.

Lorsque Kurim lui fit part de ses inquiétudes, elle hocha la tete et s'apprêta à repondre mais s'immobilisa, la bouche entr'ouverte, les yeux soudain vides, poupée sans âme et sans vie. Puis au bout de quelques dizaines de secondes, elle bougea à nouveau.


"J'avais un mail. Le fire wall a déjà subi deux attaques. "Ils" recommandent la vigilance. Je suis d'accord avec toi, il va falloir tester les volontaires. Mais nous avons le temps, notre milice compte suffisamment de membres.."

Elle avait failli ajouter "pour l'instant" mais s'en abstint.

" Alors que vas tu faire finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 14 Juil à 20:45

Kurim fronça les sourcils, inquiet. Si les tentatives pour cracker le système commençaient déjà, la CC allait avoir du boulot... Quand Subaru lui demanda ce qu'il comptait faire, il répondit avec un sourire.

"J'ai proposé à Kally de partir en exploration sur ce serveur. On a pas encore décidé quel lieu par contre. Il doit me prévenir quand il sera connecté."

Il émit un léger rire.

"Ca va me faire bizarre de devoir faire à nouveau attention au niveau des monstres avant de les attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzSam 15 Juil à 10:23

Le nez de Subaru se fronça légèrement au nom de Kally. Le twin blades leur avait causé des soucis à plusieurs reprises dans la première version de "The World" et elle se doutait qu'il ne se tiendrait pas plus tranquille qprès le grand bug. En plus, ce soir, il allait sûrement profiter de l'affluence exceptionnelle pour se fondre dans la masse. Tous les joueurs étant niveau 1, il serait difficile de le surveiller. Et malheureusement, il ne serait sûrement pas le seul dans ce cas.

Déjà les obligations de la milice prenaient une marge importante sur son plaisir de retrouver "The World". Une rafale de vent agita ses meches bleues.


"Il faudra se méfier de Kally. Je ne comprends pas pourquoi on recherche la compagnie de ce type de joueur. Mais d'un autre côté, tu pourras garder un oeil sur lui. Kurim..? "

Subaru s'était arrêtée et tournée vers le Long Arm. Le visage levée vers lui, elle posa sa main virtuelle sur son bras tout aussi virtuel.
L'ambre reflétait les mouvements de l'eau derrière elle.
Or liquide.


"J'ai.. Nous avons besoin de toi dans la milice. Resteras-tu cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzSam 15 Juil à 21:30

Kurim remarqua que le nom de Kally provoquait chez Subaru son habituelle moue de désapprobation et cela lui tira un sourire. Il savait que Kally était un joueur plutôt turbulent et qui aimait tester les limites des gens, mais il appréciait sa compagnie. Au moins, il n'était pas comme certains, obnubilés par leurs niveaux ou qui prenaient ce jeu trop au sérieux. Il était là pour s'amuser, et cela Kurim pouvait le comprendre, même s'il n'adhérait pas à son comportement.

"Oui, je garderai un oeil sur lui, Suba-san, ne t'en fais pas." lui répondit-il d'une voix rassurante.

Elle se tourna alors vers lui pour lui demander s'il comptait rester dans la Milice cette fois-ci. Son sourire disparut alors et son regard se fit lointain.


"Pour le moment, je n'ai pas l'intention de la quitter." répondit-il seulement. Il ne voulait pas faire de promesse qu'il ne pourrait peut-être pas tenir. Il baissa les yeux vers Subaru et esquissa un sourire d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzDim 16 Juil à 23:43

(allez hop je m'incruste :p)

Une jeune fille aux cheveux blonds luisant sous les rayons virtuel du soleil passa la Chaos Gate et s'écarta rapidement pour ne pas la bloquer. Sautant sur un bateau qui passait sur le canal, elle fit un grand sourire au pnj-marin et s'étira, inspirant profondément.
"HAAAAAAAA!!!! BONJOUR MAC ANUUUUUUU!!!!!!! cheers "

Riant aux éclats devant les sursauts des passants et les réponses enthousiastes qui suivirent, elle attendit d'arriver près qu'un quai moins peuplé. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette que tout le monde connaissait, enfin du moins pour ceux qui avaient joué à la première version de The World.

Prenant son élan, elle sauta sur le quai... Mais rata sa reception et s'affala aux pieds du milicien et de sa cheffe.


"K'so... Hey! Z'etes Subaru non? Je peux avoir un autographe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemaru

Nemaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzLun 17 Juil à 10:32

Silhouette de haute taille accroupit sur un poteau d'ammarage libre d'un quai, il semble regarder au loin, si on y regarde de plus près, on n'a aperçoit de sa peau que son visage, pale avec une fine cicatrice en travers du nez . Le reste de son corps est recouvert de mauve et de noir alors qu'a son côté pendent deux Kunais pas assez long pour etre des glaive mais trop pour des dagues .

Son regard pourpre se lève qu'en quelqu'un hurle quelque chose sur "Mac Anu", la dites personne s'affalent en descendant d'un bateau et le regard de Nemaru se pose sur elle, impassible . elle est tombée devant deux miliciens ... le quai semble presque vide a part quelque pnj et joueurs égarés alors qu'il allait concentré son attention ailleurs, Nemaru fut attiré par ce que dit la jeune femme ...


** Subaru ? LA Subaru ... intéressant , allons voir de plus près ...**

Toujours accroupit sur le poteau d'ammarage, il en descendit en souplesse, ses cheveux violet sombre cachant un instant ses yeux pourpre avant qu'il franchisse les quelques pas qui le sépare des trois protagonistes . Il ne pose même pas son regard sur les deux autres, ses yeux telles une ville se fixe dans ceux de Subaru, sa voix a un ton atone quand il s'exprime, ni agressif, ni enjoué .

"Etes vous réellement Subaru ? Seriez vous niveau 1 aussi ? Amusant . Vu que je suis un nouveau joueur, voudriez vous maidez a faire les premiers pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzMar 18 Juil à 15:15

La réponse de Kurim était claire malgré le flou qu'il avait volontairement laissé planer dessus. Aucune promesse dans ses mots intelligemment choisis pour ne pas lui faire de peine.

"Je comprends. Merci Kurim-kun."

Un fin sourire s'étira sur les levres de la Heavy Axe. Kurim ne serait peut etre pas toujours milicien mais elle savait qu'il lui viendrait en aide au moindre appel.

Subaru fit un pas en arrière lorsqu'un joueur lui sauta presque dessus. C'était l'impression qu'elle avait eu mais elle comprit vite que le dit joueur venait tout simplement de rater son atterrissage. Instinctivement, elle baissa sa hache et se pencha vers lui.


"Tout va bien? Ce serait dommage de perdre un point de vie aussi bêtement! .. Oh bonjour!"

Le joueur s'était relevé et Subaru se rendit compte de son erreur. C'etait une joueuse, une Long Arm plus exactement. Subaru ne l'avait jamais vue mais apparemment , elle, elle la connaissait. En entendant la requete de la jeune fille, Subaru rit doucement et posa sa main sur son bras.

"Oui je suis Subaru, enchantée, mais je ne pense pas etre à ce point digne d'offrir un autographe. Surtout que je n'ai ni papier ni stylo virtuel. Qui es-tu?"

Un autre joueur s'était avancé vers eux, plus discretement lui, puisque la milicienne ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il parla. Elle tourna aussitot les yeux vers lui et fut accrochée par son regard pourpre. Un regard d'une intensité rare. Il la regardait elle, faisant comme si Kurim et l'autre joueuse n'était pas là.

"Oui je suis vraiment moi et je suis niveau 1 comme tout le monde ce soir. En tant que chef de la milice je dispose de certains.. pouvoirs particuliers pour modérer le jeu mais je suis quand meme niveau 1."

Le corps du personnage en face d'elle avait toutes les caracteristiques d'un twin blades, fin, souple, élancé, des jambes fuselées et les deux lames dont elle vit la lueur sous les plis de la cape lui confirmerent son jugement.

"Merci beaucoup de ta demande et ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais mais pour ce soir je vais devoir rester dans le serveur Delta. C'est un jour particulier, la milice doit rester disponible et aux aguets. Je ne peux m'eloigner et si je devais t'accompagner je serais surement obligée à un moment donné de partir rapidement et de te laisser seul quelle que soit la situation."


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzMar 18 Juil à 15:36

En ce moment, Kurim se sentait royalement ignoré. Non que cela lui déplaisait, la notoriété n'était pas quelque chose qu'il recherchait et c'était en partie pour cela qu'il avait laissé à Subaru la première place. Il savait que ce n'était pas ce qu'elle recherchait non plus, mais elle se débrouillait bien mieux que lui ne l'aurait fait...

Il examina les deux joueurs, et avait l'impression d'avoir en face de lui les deux extrêmes de personnalités possibles. La première était extravertie, pleine d'énergie, enjouée et un peu trop enthousiaste, alors que l'autre était froid, neutre plutôt, et impassible... Il resta silencieux. Si ces deux là ne voulaient pas lui parler, aucune importance après tout. Il resta à observer la scène, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzJeu 20 Juil à 2:01

Un grand sourire banane s'étala sur le visage d'Ai Lin et elle frappa le sol de sa lance, un poing sur la hanche et se redressa en bombant le torse.

"Je suis Ai Lin! Long Arm dévastatrice! Appelée aussi la terreur des dragons, des trolls, des monstres poilus et des tavernes! Pas de papier virtuel hein... attends bouge pas!"

Elle se mit à fpouiller frénétiquement son inventaire, pendant ce temps un autre joueur s'avança et échangea quelques mots avec Subaru. Lui jetant un oeil mauvais *non mais c'est avec moi qu'elle est en train de parler pignouf!* et ne trouvant pas de papier ni de stylo virtuel, elle eut une brillante idée.

Prenant Subaru par le cou, elle tendit son index et son majeur pour faire le V de la victoire vers le canal.

"Souris, et bouge pas je fais une capture d'écran! Nezumiiiiiiii!"

La première photo faite, elle invita les deux autres joueurs pour une autre.

"On sait jamais, des fois que vous deveniez les plus forts du jeu et des mégastar inaccessible... Ou bien que ce soit mon cas, ce qui est fort probable d'ailleurs Cool ... Enfin... Allez tous ensemble, NEZUMIIIIIIIII!!! Réouverture Icon_big "
Revenir en haut Aller en bas
Nemaru

Nemaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzJeu 20 Juil à 21:40

**Rêve ma grande, tout n'est aps gratuit ... **

Nemaru se concentra et il disparut ayant utilisé sa competence de Dissimulation avant la capture d'écran . Désormais invisible au yeux des trois autre, il se glissa derrère Ai Lin e tlui murmura a l'oreille .

"Nezumi ... Nemaru Itami, Twin Blades enchanté ."

Nemaru réapparut après la capture d'écran, toujorus enveloppé dans sa cape violette mais ses yeux pourpres fixaient Kurim avant de lui demander :

"Tu te prénommes ? Tu es de la milice aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzMar 25 Juil à 12:53

Kurim accepta de poser pour la capture d'écran avec un léger soupir et un sourire en coin. Après un instant de réflexion toutefois il décida qu'avoir un souvenir de sa première reconnexion serait sympa. Mais tout le monde avait bougé avant qu'il puisse prendre sa propre capture d'écran. Il tapota donc sur son clavier pour envoyer un message privé à Ai Lin :

("Tu m'enverras ta capture d'écran? Razz")

Il remarqua que le Twin Blades avait disparu pendant la photo et il haussa les épaules. Même si ce genre de comportement avait tendance à l'énerver un peu, il n'allait pas empêcher un joueur de s'amuser tant qu'il ne faisait rien de mal... Le personnage en question s'approcha alors de lui pour lui demander son nom.


"Kurim. Et oui, je suis de la Milice."

Il haussa un sourcil :


"Et tu es...?"


Il n'avait pas entendu le murmure du Twin Blades à l'oreille d'Ai Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzDim 30 Juil à 14:06

Subaru se plia de bon gré à la "photo" de la jeune fille puis pris un peu de recul alors que cette derniere attrapait Kurim, qui avait l'air super à l'aise, et le twin blade pour une autre capture d'ecran souvenir. La long arm était vraiment tout l'opposé de Subaru : pleine de fougue, fonceuse, extravertie.. le genre de personne avec qui il devait etre tres agréable de parcourir The World meme si elle devait devenir difficilement controlable à certains moments.

Kurim s'etait détendu et participait de bon coeur à la discussion. Il sembalit beaucoup apprécier l'energie de la long arm et le coeur de Subaru se serra un peu à la pensée que Ai Lin devait etre aussi attrayante dans la réalité. Mais c'etait en supposant qu'elle fut joué par une fille.. Peut etre etait ce un homme qui se cachait derriere ce personnage si dynamique.

Le tour de passe passe de Nemaru sortit Subaru de ses pensées. Un nom lui revint à l'esprit en voyant l'attitude fourbe du jeune homme : Sora. Aurait-il pu choisir de revenir sous une autre apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 4 Aoû à 15:41

Ai Lin offrit un superbe sourire et V de la victoire à la "caméra" et appuya sur la capture d'écran. Enregistrant rapidement cette instant unique, elle sursauta quand on lui murmura à l'oreille. Elle se retourna violemment et manqua de peu d'envoyer sa lance dans l'oeil de Nemaru.

Elle grogna, se rendant compte qu'il avait bougé pendant la photo et s'apprétait à lui faire une remarque acide quand elle reçue un message privé. L'ouvrant elle sourit, puis fit de meme avec photoshop et rajouta une petite dédicace sur l'image et se dépécha d'héberger l'image puis de l'envoyer à Kurim.

Elle décida de l'envoyer à Subaru, tant qu'à faire, mais pour Nemaru elle se contenta d'un MP contenant juste un gros smiley tirant la langue.

Revenant au jeu elle se tourna vers Subaru.


"Vous remettez en place la milice Subaru-sama? Ou alors vous allez parcourir fièrement, hache au poing, ce nouveau monde? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzMer 6 Sep à 20:46

[ hj : sans nouvelles de Nemaru, nous passons son tour. C'est à toi Kurim ]
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzJeu 7 Sep à 10:15

Un son indiqua à Kurim qu'il avait reçu un e-mail. Il ne le regarda pas, il le ferait plus tard, c'était sans doute la capture d'écran d'Ai Lin. La jeune fille s'adressa ensuite à Subaru, et il s'approcha pour participer à la conversation. Il savait que Subaru était un peu timide au début, et peut-être qu'avoir quelqu'un de connu à ses côtés la rassurerait un peu. Il resta toutefois silencieux pour la laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzJeu 14 Sep à 21:10

Subaru se figea soudain. Un signal d'email venait de retentir et le personnage resta bloqué durant la consultation. Lorsqu'elle recommença de bouger ce fut pour sourire à Ai-Lin.

"Merci Smile "

Un déplacement attira son attention et elle vit que Kurim s'était rapprochée d'elle. Le twin semblait s'etre figé aussi, son joueur avait peut etre mis son jeu en pause. Ai Lin, par contre, n'était pas en pause et jacassait avec energie. Subaru l'écouta et répondit succintement.

"La milice n'a jamais été démantelée, je continuerai à en etre le chef. Mais cela ne m'empechera pas de jouer. J'ai des niveaux à rattraper moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Ai Lin
Joueur ~ Long Arm
Ai Lin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzDim 1 Oct à 15:20

Un sourire plus grand encore (est-ce humainement possible? scratch ) éclaira le visage déjà grandement lumineux de la guerrière blonde. Brandissant sa lance, elle sautillait presque qand elle demanda à la cheffe supreme de the world.

"Vous voulez faire équipe avec moi? Oh dites oui! dites oui!!!"

Elle pointa sa lance sur Kurim.

"Et vous aussi hein? hein? hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qzVen 6 Oct à 22:45

Hésitante, la long arm avançait doucement dans Mac Anu, se servant de sa longue faux comme une canne. Elle dévisageait discrètement les joueurs qu'elle croisait, espérant reconnaitre un visage connu ou une voix familière.
Soudain, elle remarqua qu'un petit groupe s'était formé et discutait plus ou moins de façon dynamique. La personne qu'elle remarqua directement était cette jeune fille aux cheveux bleus, avec des ailes dans le dos et qui était armée d'une hache. D'après ce que Shin avait lu sur le BBS, il pouvait s'agir d'une dénommée Subaru, chef de la milice du jeu.
C'était pour Shin une chance inouïe de pouvoir rencontrer la personne sans doute la mieu placée pour la renseigner. Seulement, la supposée Subaru semblait être occupée. Shin s'approcha du groupe. Une joueuse blonde était en train de demander à la jeune fille aux cheveux bleus de faire equipe avec elle.
Shin détestait en général parler aux gens sans avant avoir eu l'occasion de les obsevrer un long moment et de les décrypter. Mais la curiosité s'empara d'elle. Elle avança lentement, et dit d'une voix claire et forte, froide et distante malgré elle :


"Escusez-moi, de vous interrompre, mais ne seriez-vous pas la fameuse Subaru ?"

Elle tenta vaguement de sourire, mais sentait que c'était un echec. Son regard et son attitude glaciale prenaient le dessus sur sa bonne volonté. Elle fit une seconde tentative et espéra obtenir un résultat qui puisse paraître plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Contenu sponsorisé





Réouverture Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Pour fêter la réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: The World ~ Villes et serveurs :: Mac Anu ~ Capitale Aqua-
Sauter vers: