The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première connection après le Grand Bug

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Première connection après le Grand Bug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première connection après le Grand Bug   Première connection après le Grand Bug - Page 2 Violet0qzMar 25 Juil à 16:12

Voyant la fenètre de Kally se mettre à clignoter, Aoru la remit au premier plan - avant celà elle lisait d'un oeil distrait quelques uns de ses mails privés -

Elle ne pus retenir un sourire en voyant la réponse du Twin Blade. En voilà au moins un qui n'avait pas changé depuis leur dernière connection. Toujours impossible de savoir si le blond plaisantait ou parlait sérieusement. Et finalement c'est ce qui rendait les conversations avec lui intéressantes.

Elle réfléchit un instant à peine avant de pianoter sa réponse :
Citation :

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Je ne les vois meme pas les autres filles!

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Je suis triste de voir quelle idée tu as de moi T_T

Kally / Niveau 1 T_T dit :
Moi qui ai attendu toute la journée de te retrouver, ça m'apprendra tiens.

Kally / Niveau 1 T_T dit :
HEY! C'EST L'HEURE!

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Mais je te tiens en très haute estime Kally kun, tu devrais le savoir depuis le temps.

Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
Et je suis d'autant plus flattée que tu m'ai attendu toute la journée **souffle un baiser dans sa direction et ponctue sa phrase d'un clin d'oeil**

Au cri virtuel de Kally elle baisse les yeux sur l'horloge de son pc et son sourire s'agrandit. Elle saisir le casque qui se trouvait jusque la posé sur le bureu, non loin du clavier, et l'enfila, non sans une certaine nervosité. Retourner sur The World c'était un peu comme retrouver un vieil ami que l'on a pas vu depuis très longtemps et se demander s'il a beaucoup changé depuis la dernière fois.

Citation :
Aoru est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!! dit :
LET'S GO. Pret pour le plongeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Première connection après le Grand Bug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnection après un exil forcé
» Première connexion pour rencontre "Humaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Msn-
Sauter vers: