The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reconnection après un exil forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzVen 11 Aoû à 13:11

Le moment tant attendu était arrivé. Du revers de la main, Liam essuya une goutte de sueur imaginaire sur son front. Si cette fois la machine refusait de redémarrer, elle passait par la fenêtre ! Une semaine qu'il bidouillait à droite à gauche pour trouver ce qui ne fonctionnait plus. Avec un peu de chance, il tenait enfin le bon bout ...

Le twin blades qui avait raté sa remise en fonction à la réouverture de The world approcha son doigt du bouton de démarrage et fermant les yeux, effectua une courte prière aux dieux des geeks avant de le presser. Aussitôt, son coeur fit un bond dans sa poitrine, le doux bruit qu'il connaissait si bien venait de retentir. Improvisant une petite danse de la joie autour du bureau, il finit par pousser un cri de sauvage et se jeta dans sa chaise, bavant presque sur le clavier. A peine le bureau affiché qu'il lancait msn, ouvrant une fenêtre avec le premier contact trouvé connecté pour y brailler :


Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ !

Ca remaaaaaarche Reconnection après un exil forcé Smiley_4 !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzSam 12 Aoû à 21:00

Dans le faible halo de lumière qui entourait son bureau, Subaru grognotait un fruit tout en regardant ce qui se passait à Dun Loireag. C'était un plaisir que de revoir les sentiers de montagnes à nouveau fréquentés par de nombreux joueurs. Lorsque l'un d'eux s'amusa à en pousser un autre dans le ravin, lui faisant perdre une vie, elle envoya un mail au joueur pour lui demander de respecter la règle stipulant qu'il n'était pas permis de supprimer des joueurs autrement qu'en combat.

A peine l'avait-elle envoyé qu'elle vit un petit clignotant en bas de son écran. Quelqu'un lui parlait sur msn. Elle ouvrit la petite fenêtre et leva un sourcil. Elle reconnut l'adresse qu'on lui avait demandé d'ajouter à ses contacts il y a quelques temps, sans que jamais l'interessé ne vint lui parler. Premier pas qu'elle n'avait pas fait non plus.

Intriguée, elle répondit :


Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
Ca remaaaaaarche Reconnection après un exil forcé Smiley_4 !

Subaru // dit :
Bonsoir

Subaru // dit :
Je crois que tu t'es trompé de contact

Subaru // dit :
Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzLun 14 Aoû à 13:23

Sur son petit nuage, Liam ne capta pas immédiatement le sens profond de la réponse qui venait de clignoter dans la fenêtre précèdement ouverte. Puis son enthousiasme se court-circuita d'un coup pour se transformer en gêne tandis qu'il levait la main à la bouche, yeux écarquillés. Oups ._. .

Il avait ajouté Subibi (qu'il appelait mentalement ainsi lorsqu'il lisait ses messages sur le forum ou la croisait de loin dans leur monde virtuel commun) dans un moment d'allégresse très passager pour finalement se retracter et ne jamais oser ouvrir la fenêtre de conversation. Peur de gêner la "célèbre" personnage et de passer pour un nouveau groupie et/ou newbie collant et boulet.

Le twin blades avala sa salive. Et voilà ce que c'était d'ouvrir sans regarder au préalable. Mais aussi il était tellement content >_<. Prenant son courage à deux mains en se disant que se déconnecter précipitament ne ferait qu'agraver son cas, il hésita un instant puis tapa sur son clavier, les paumes un peu moites :


Citation :
Subaru // dit :

Bonsoir

Subaru // dit :

Je crois que tu t'es trompé de contact

Subaru // dit :

Qui es-tu ?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

Oups désolé Embarassed

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

J'étais tellement content d'avoir réussi à refaire marcher cette machine de malheur que j'ai pas fait attention à qui je dérangeais

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

juste un joueur qui a manqué la réouverture de the world à cause de son ordi capricieux, encore pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzMar 15 Aoû à 19:14

Un petit sourire naquit sur els levres de Subaru. Elle chercha un instant dans sa mémoire qui était Liam.. Ce devait etre un joueur discret qui n'avait jamais eu besoin d'être recadré par la milice car le nom ne lui disait rien. Il y avait tellement de joueurs sur le jeu et la coupure avait été assez longue. Elle n'avait pas retenu tout le monde.

Reposant la pomme qu'elle avait à moitié mangée, Subaru tapota une touche du bout du doigt, cherchant quoi répondre. Elle etait assez mal à l'aise avec les gens qu'elle ene connaissait pas, chose paradoxale vu son poste de chef de la milice. Mais etre sous les traits de la jeune fille aux cheveux bleus lui donnait l'assurance qu'elle n'avait pas dans la vraie vie.


Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
Oups désolé

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
J'étais tellement content d'avoir réussi à refaire marcher cette machine de malheur que j'ai pas fait attention à qui je dérangeais

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
juste un joueur qui a manqué la réouverture de the world à cause de son ordi capricieux, encore pardon ^^'

Subaru // dit :
Ne t'excuse pas, tu ne me déranges pas.

Subaru // dit :
Tu es un ancien joueur puisque tu m'as ajouté dans tes contacts avant le grand bug.

Subaru // dit :
Ton personnage est de quelle classe? Tu n'as pas encore repris le jeu?

Elle avait failli ajouter un "Pourquoi?" mais elle l'effaça. C'était une question bien trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzMar 15 Aoû à 21:19

Monté sur pile électrique depuis qu'il s'était rendu compte de son erreur, Liam ne restait pas en place. Il se levait sans cesse, tournait autour de sa chaise, vérifiait les cables de son ordi, mettait un disque, buvait un coup, allait aux toilettes, se rendait compte que n'avait pas envie et revenait, changeait de disque ...

La réponse de Subibi qu'il lut au vol en passant en coup de vent devant l'ordi le réconforta un peu, et par la même le calma. Il put enfin se rasseoir et saisir son clavier, tapant nerveusement en réponse :


Citation :
Subaru // dit :

Ne t'excuse pas, tu ne me déranges pas.

Subaru // dit :

Tu es un ancien joueur puisque tu m'as ajouté dans tes contacts avant le grand bug.

Subaru // dit :

Ton personnage est de quelle classe? Tu n'as pas encore repris le jeu?

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

Oui, j'étais niveau 8

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

pour ça que je me suis pas reco avant (en plus de ma panne d'ordi), j'étais un peu deg

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

enfin comme tout le monde je suppose

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

suis twin bladers ^^ j'pense que je vais aller direct sur sigma
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzVen 18 Aoû à 17:36

Citation :
Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
Oui, j'étais niveau 8

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
pour ça que je me suis pas reco avant (en plus de ma panne d'ordi), j'étais un peu deg

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
enfin comme tout le monde je suppose

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :
suis twin blades ^^ j'pense que je vais aller direct sur sigma

Subaru // dit :
Oui le grand bug en a déçu plus d'un. Beaucoup ne reveindront pas.

Subaru // dit :
Mais ça permet de changer un peu de population, c'est un bien pour un mal

Subaru // dit :
Sigma? Ce n'est pas le serveur le plus simple. Tu es courageux de re-commencer par là.

Gardant toujours un oeil sur le forum et sur le jeu, Subaru trouvait sympathique de discuter un peu avec un joueur qui, contrairement à tout ceux qui l'ajoutaient à leur liste, ne lui demandait pas des avantages ou des informations pour progresser sur The World.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzSam 2 Sep à 18:08

Depuis quelques minutes, Liam explorait le forum. Subaru devait aussi être occupée car elle ne répondait jamais immédiatement, ce qu'il comprenait fort bien. Elle devait avoir beaucoup à faire, et lui en profita pour répondre au sujet d'un petit nouveau qu'il ajouta ensuite à sa liste et avec lequel il convint d'un rendez-vous sur le serveur le plus facile afin de recommencer ensemble.

Rouvrant l'autre fenêtre qui se mettait à briller, le twins lut la réponse et songea que la jeune fille n'avait pas tout à fait tort et que Sigma, au niveau 1 et seul, ce n'était peut-être pas très recommandé ... Mais ... Et si SES ponts avaient été modifiés v_v ? Il fallait qu'il sache ... De toute façon, il avait déjà un plan pour ce soir ... A voir demain, ne serais-ce que pour faire un passage éclair ^^.


Citation :
Subaru // dit :

Oui le grand bug en a déçu plus d'un. Beaucoup ne reveindront pas.

Subaru // dit :

Mais ça permet de changer un peu de population, c'est un bien pour un mal

Subaru // dit :

Sigma? Ce n'est pas le serveur le plus simple. Tu es courageux de re-commencer par là.

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

J'espère que les nouveaux seront sympas ^^

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

J'en tiens deux prometteurs, en tout cas, ils n'écrivent pas en sms Razz

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

C'est vrai que sigma risque d'être un peu chaud pour récommencer, je dois être suicidaire ^^'. J'irai y faire un tour rapide demain juste pour voir s'ils ont pas touché à mes ponts, ce soir finalement, je vais jouer avec les deux autres ^^

Liam ~ The World, me (re)voilà ^_^ ! dit :

vais me connecter, passer une bonne soirée subaru-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qzJeu 14 Sep à 21:17

Citation :
Subaru // dit :

Bonne soirée Liam

Subaru ferma la fenetre de discution. Elle resta un instant a réfléchir. C'était etrange ce contact direct avec des inconnus. Le joueur ou la joueuse de Liam etait peut etre son voisin, ou sa kiné, ou son professeur de musique du collège... Subaru revint sur terre. Ce n'etait pas un soir où elle pouvait se permettre de rêvasser. Il y aurait du travail. Elle revint donc au jeu. Mac Anu remplit soudain l'espace autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Reconnection après un exil forcé Empty
MessageSujet: Re: Reconnection après un exil forcé   Reconnection après un exil forcé Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnection après un exil forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première connection après le Grand Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Msn-
Sauter vers: