The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la Chaos Gate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzDim 16 Juil à 21:18

Kurim était adossé au mur d'un des bâtiments entourant la place de la Chaos Gate, plongé dans ses réflexions. Il était en train de se demander vers quel lieu il allait se diriger... Il y en avait beaucoup qu'il lui plairait de revoir, mais il n'arrivait pas à se décider sur l'un d'entre eux. Dans ces cas là, il attendait qu'un signe se présente à lui pour lui indiquer la route à suivre. Ce signe arrivait toujours, il suffisait d'être patient. Et d'ouvrir l'oeil, aussi.

Des joueurs apparaissaient ou disparassaient devant la Porte, arrivant où partant vers des destinations diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzDim 16 Juil à 22:13

Parmis ces nombreux joueurs qui se connectaient, se trouvait un Heavy Blade nommé Akira. The World avait rouvert ses portes depuis quelques jours déjà mais c'était la première fois qu'il revenait depuis le bug. Retombé au niveau 1, il n'avait qu'une énorme épée toute simple accrochée dans son dos et ses vêtements étaient pour le moins précaires. Pourtant ça ne semblait pas briser l'assurance de cette montagne de muscles bien décidée à retrouver rapidement le combat.

Pas tout à fait sûr de savoir par où commencer, Akira marqua un temps d'arrêt devant la Chaos Gate. Il n'était même pas certain que tous les serveurs avaient été rouverts, qui sait où il risquait d'atterrir s'il entrait les coordonnées d'un monde encore fermé. Au bout d'une demi-seconde de réflexion, il dut admettre qu'il ferait tout aussi bien de se renseigner. Trop de précipitation pourrait entraîner des erreurs regrettables. Avisant non loin de lui un homme qu'il avait déjà entrevu et qu'il pensait appartenir à la milice, il s'en approcha avec son air grognon habituel et demanda d'un ton bourru :

" Vous êtes bien de la milice n'est-ce pas ? Savez-vous si certains serveurs sont inaccessibles ou si certaines règles ont été modifiées ? "

Oui, Akira avait encore des progrès à faire question sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzDim 16 Juil à 22:28

Kurim fut tiré de ses réflexions par l'intervention d'un joueur à la carrure imposante. Il reconnut un Heavy Blade à la grande épée à deux mains accrochée dans son dos. Celui-ci ne semblait pas être porté sur la sociabilité, aussi lui répondit-il directement, mais avec un sourire :

"Tous les serveurs et les lieux qui étaient normalement accessibles dans l'ancienne version du jeu sont rouverts."


Il posa ses yeux d'ambre sur le personnage et demanda d'un ton interessé :


"Tu as l'intention d'aller où?"


Peut-être que le fameux signe qu'il attendait était là devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzDim 16 Juil à 23:40

Akira n'aimait pas parler aux gens, il ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux. Aussi se montrait-il en général assez solitaire ou quand il devait adresser la parole à un étranger, il était direct et le plus concis possible. Au sourire de Kurim, il se décontracta pourtant un peu, ce qui n'était pas très visible sur son visage aux traits burinés mais son regard se radoucit légèrement.

" Parfait ", se contenta-t-il de répondre, déjà prêt à repartir maintenant qu'il était rassuré. Mais on ne lui laissa pas cette chance, apparemment il était tombé sur un bavard. Qui le tutoyait en plus. Un peu méfiant - pourquoi ce type lui posait cette question, était-ce un casseur de nouveau ? lui en voulait-il personnellement ? Comptait-il le surveiller ou le suivre pour l'empêcher de jouer tranquillement ? - bref limite parano, Akira fronça des sourcils avant de répondre. Ce qui sur son visage carré ne lui donnait pas un air des plus esthétiques et avenants.

" A ce niveau du jeu, je vais rester prudent et me contenter des serveurs lambda et theta. Je n'ai pas encore décidé de l'endroit précis où commencer, ce n'est que ma première connexion depuis le bug., répondit-il non sans une certaine réserve voire prudence. Puis il ajouta histoire d'être fixé : " Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzLun 17 Juil à 9:56

Kurim sentit que le joueur se sentait agressé et se méfiait. Il avait certainement été trop direct... Il ne voulait tout de même pas faire fuir les joueurs dès les rpemiers jours de réouverture ! Il leva les deux mains en signe de paix et lui répondit dans un sourire :

"Pour rien, ne t'en fais pas ! Je ne vais pas te suivre et te coller si tu ne désires pas de compagnie."


Il ajouta après une pause :


"J'étais en train de me demander où est-ce que je pourrais bien aller... Et je me suis dit que peut-être si tu acceptais ma présence tu pourrais faire ce choix pour moi !"


Il inclina légèrement sa tête sur le côté :


"Quand on est de faible niveau, c'est toujours plus prudent d'être en groupe... Mais si tu préfères rester seul, ya pas de problème !"


Il espérait que le joueur se sentirait rassuré. D'ailleurs, il ne connaissait même pas son nom. Il décida de réparer cet oubli de son côté immédiatement :


"Au fait, je suis Kurim."


Il ne demanda pas son nom au personnage en face de lui. Il le lui donnerait s'il en avait envie... Il sentirait peut-être cela comme une autre agression...A ce moment précis, un
"ping!" retentit dans le casque du joueur du Long Arm, signe qu'il venait de recevoir un e-mail. Il venait probablement de Kally... Le personnage de Kurim s'immobilisa au milieu d'un geste et resta figé l'espace d'une trentaine de secondes. Quand il recommança à bouger, le visage du personnage avait pris une expression entre l'effroi et la résignation...

"Un... torride baiser virtuel de retrouvailles ?? Il est dingue..."
marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzLun 17 Juil à 12:23

( * répond du boulot * Bouh, c'est pas bien ^___^ )

L'homme s'excusait, il avait du voir qu'Akira se méfiait. Un peu gêné d'être aussi facile à lire et d'être impoli à se rebiffer à la moindre question, il passa une main sur son crâne chauve et se renfrogna.

" Ce n'est pas ça, j'ai simplement l'habitude de jouer en solo. Je fais rarement équipe. ", expliqua-t-il en grognant plus parce qu'il était mal à l'aise que par réelle antipathie. Si sa nervosité ne ressemblait pas autant à de la dureté, il aurait sûrement été amusant de voir ce géant barraqué aussi timide.

" J'imagine que ce ne serait pas plus mal d'avoir quelqu'un d'autre avec moi... Au moins les premiers temps. ", essaya-t-il de se rattraper. Puis toujours aussi brusque sans pour autant être agressif : " La forêt de theta, ça vous va ? "

Alors qu'il avançait déjà vers la Chaos gate, pressé de retrouver l'euphorie et l'adrénaline des combats, il se sentit obligé de se présenter...

" Akira. "
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzLun 17 Juil à 12:43

Indifférente aux questionnements et aux humeurs des joueurs qui se tenaient non loin d'elle, la porte du chaos continuait de touner sur elle meme, imperturbable disque bleu et or.
Miroir d'eau vertical.

Sa surface fut troublée un instant, ce qu'Akira ne semblait pas avoir remarqué, trop préoccupé par le fait d'avoir un compagnon de route. De la porte jaillit un twin blade, vétu de rouge, ses cheveux mi long couleur de blé mur, ondulant dans le vent et refletant l'eclat du soeil. Eclt du soleil qui se relfeta aussi sur les deux lames qu'il tenait à chacune de ses mains.

Kally se retablit après son saut de l'ange et se redressa face à Akira. Ou plutot face au torse d'Akira. Oo
Reprenant une certaine contenance, le twin blades sourit joyeusement. Les balèzes comme ça, valait mieux s'en faire des amis.


"Salut! Very Happy Ca va comme tu veux? Devant la Chaos Gate Icon_big "

Tout à sa surprise, il n'avait pas vu Kurim un peu plus loin, derriere le dos du heavy blade.
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzLun 17 Juil à 13:07

Kurim observa l'arrivée de Kally avec un sourire amusé, ayant noté sa surprise devant l'imposant Akira. Avec un peu de chance cela allait lui faire oublier ce qu'il lui avait promis dans son mail...

"Salut Kally, fais attention, ne te décroche pas la tête..."
lança-t-il en guise de salutations.

Il désigna le Heavy Blade :


"Nous avions décidé de faire équipe pour aller faire une balade en forêt sur le serveur Thêta... Ca te dit?"


Ce lieu était aussi bien qu'un autre et puis il aimait bien cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzLun 17 Juil à 20:07

Un obstacle venait de se dresser sur la route d'Akira, pourtant pressé de passer la Chaos Gate. Baissant légèrement la tête vers le nouvel arrivant, Akira le fixa quelques secondes sans rien dire, à se demander qui donc était cet énergumène. Et surtout, pourquoi il ne se poussait pas et lui posait une question aussi bizarre.

" Ca va. "

C'était court, précis, concis... Bref, peut-être qu'il aurait pu développer un peu ou retourner la question mais il faut dire qu'il n'avait rien trouvé de mieux à répondre. Ne sachant pas s'il devait ajouter quelque chose, il se contenta donc de continuer à fixer ce qui semblait être un twin blades. Appelé Kally si le soit-disant Kurim était exact. Sentant qu'il allait se coltiner non pas un mais deux compagnons, Akira recula d'un pas pour pouvoir voir les deux hommes sans se tordre le cou. Faut pas croire, c'est dur d'être grand. Les bras croisés sur son torse et ses yeux vifs allant du milicien au nouveau venu, il se dit qu'être trois guerriers connaissant le terrain aurait au moins le mérite d'être sûr et efficace.

" Plus on est de fous, plus on rit ", grommela-t-il dans son coin en attendant que les deux amis se décident à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzMar 18 Juil à 15:44

Le menton levé, Kally observa encore un instant l'etrange ours en face de lui. Puis sans quitter son regard du sien, il tapota ce qui s'apparentait plus a un tronc d'arbre qu'a un bras.

"Tant mieux si ça va .. oui oui.. tant mieux... °_° "

Doucement, il contourna Akira sans le lacher des yeux puis, une fois dans son dos, s'approcha de Kurim dont il avait entendu la voix. Il lui désigna l'autre joueur d'un signe du pouce.

"Impressionnant hein? C'est avec lui que tu me trompes? J fais pas le poids!"

Riant tout seul à sa blague pas drole, Kally prit Kurim dans ses bras. Lui au moins c'était possible. Il lui tapa dans le dos a plusieurs reprises.

"Content de te voir en binaire et impulsions vieux! Tu sais que tu m'as manqué? J'tassure! Laisse moi te regarder!"

Le blond prit le Long arm par les epaules et le regarda un long moment.

"Tu n'as pas changé! Chose promise chose due!"

Et, sans prévenir, Kally embrassa Kurim sur la bouche avant de le lacher et de revenir vers Akira.

"La forêt de Théta ? ouaih bon choix! Alors t'es un nouveau joueur ou t'etais la avant le big crash?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzMar 18 Juil à 16:10

Kurim fit mine de lever les yeux au ciel devant la blague stupide de Kally. Il répondit à son salut avec un certain soulagement, persuadé qu'à présent il avait dû oublier ce qu'il lui avait promis :

"Salut ! Ouais ça fait du bien de se revoir ! Toi non plus tu n'as pas changé."

C'est alors que l'horreur se produisit. Quand Kally le relâcha, Kurim s'exclama d'un air dégoûté :


"Pouah !! Kally ! T'es dingue ou quoi ?"

Le joueur lui-même n'avait rien senti, les neurocasques n'étaient pas encore aussi perfectionnés, mais tout de même... Et des dizaines de joueurs avaient dû assister à la scène ! Qu'est ce qu'ils allaient croire maintenant ? Comment est-ce qu'il allait se faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Joueur ~ Twin Blade ~ Milice
Kite


Nombre de messages : 19
Localisation : The World
Age : Twin Blader
Date d'inscription : 15/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzJeu 20 Juil à 1:13

Le corps de Kite semblait tomber d'un lieu loin dans le ciel, invisible à tous. Pourtant il tombait en se disolvant un peu.

*Que c'est agréable de se reconnecter enfin!*

Kite se matérialisa à quelques mètres de la Chaos Gate de Mac Anu. La place grouillait déjà de monde et c'est en jouant des coudes qu'il se faufilla jusqu'à l'un des canaux transversale, moins encombré.

"Pfiou!! Et ben, ça en fait du monde pour la réouverture!", pensa-t-il tout haut.

Il regarda autour de lui. Bien sûr il connaissait cette ville pour ainsi dire par coeur, ses moindres recoins, ruelles, pour y avoir passé des mois et des mois. Mais il ne savait pas pourquoi, il éprouvait un certain mal à l'aise, commme si ce lieu qu'il avait toujours connu ainsi avait changé de nature profonde, comme si l'essence n'en était pas la même.

Il chassa rapidement cette idée de son esprit, ouvrit son carnet de contact virtuel, puis le referam presque aussitôt avec un grand soupir.


"Evidemment, j'ai perdu tous les contacts avec la réinitialisation...
Bon ben tant pis!"
reprit-il presque joyeusement comme un enfant exité de se lancer dans une nouvelle aventure.

Il balaya du regard les alentours à la recherche d'une figure familière ou d'un profil pouvant lui inspirer confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdiscovery.free.fr
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzJeu 20 Juil à 19:52

( Mille excuses pour le retard ^^' )

Akira fixa le blond avec perplexité. Etait-ce un effet secondaire du jeu ou était-ce son comportement normal ? En tout cas, le guerrier le trouvait vraiment bizarre... Pas désagréable, juste bizarre.

Toujours sans engager la conversation ou faire le moindre commentaire, il observa les retrouvailles des deux hommes avec un mélange de surprise et d'amusement. Ce qui se caractérisa par un haussement de ses épais sourcils et un renifflement sarcastique qui passait plutôt pour un grognement. En tout cas, il s'estimait heureux d'avoir hérité d'un tatonnement sur son bras, il n'aurait sûrement pas survécu au baiser.

" Je jouais déjà avant le bug. ", répondit-il d'un air méfiant en voyant l'énergumène se rapprocher de lui. Avec ce genre de phénomènes imprévisibles et aux tendances tactiles, il vallait mieux être prudent. Aussi recula-t-il d'un pas histoire de garder un peu ses distances. Il ne s'attendait pas vraiment à être embrassé sous cette apparence mais on ne sait jamais...

" Très bien, alors allons y... ", ajouta-t-il le plus aimablement possible, un peu agacé de poireauter pour rien. De son air positivement rayonnant, il se redirigea donc d'un pas décidé vers la Chaos Gate en passant devant Kite mais sans lui prêter la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzMar 25 Juil à 11:38

Avec un grand sourire, Kally se retourna à demi vers Kurim. Le pauvre long arm faisait une tete de trois pieds de long et semblait verdâtre. Le blond lui adressa un petit clin d'oeil en ajoutant d'un ton sérieux :

"Y'en a qui tueraient pour avoir la chance que je viens de t'accorder alors ne te plains pas!"

La pensée que le milicien avait maintenant le meme niveau que lui fit briller un instant une lueur nouvelle dans les yeux de Kally. Lorsqu'on pensait à toutes les possibilités que représentait le redemarrage à zéro imposé par le Brand Bug, on se rendait compte que finalement ce n'etait pas une si mauvaise chose. Certes on repartait d'en bas, mais on gagnait la possibilité de dépasser ceux qu'on n'aurait meme jamais pu égaler avant.

La chose devant lui avait émis des sons. Kally regarda à nouveau Akira et inclina legerement la tete dans une attitude interrogative.


"uh? .. ah! Super alors, un joueur expérimenté est toujours le bienvenu! Very Happy et tu étais arrivé à quel niv.."

Le demi tour et de départ soudain d'Akira laissa Kally avec sa phrase inachevée dans le vent. Apres quelques secondes, il referma la bouche et invita Kurim d'un petit signe de tete. Le long arm semblait remis de ses émotions.

"On y va qu'il a dit monsieur muscles! "

Suivant Akira, Kally arriva bientot à proximité de la porte du Chaos et son regard nota la présence de plusieurs joueurs qu'il connaissait, avec parmi eux certains dont il se serait bien passé. Il passa devant Kite sans le lacher des yeux mais aussi sans un mot, le regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzMar 25 Juil à 12:44

Kurim, quand à lui, était bien loin d'éprouver l'indifférence ou bien le dédain glacial des deux autres joueurs face à Kite. Il avait repéré la personnage d'assez loin et s'arrêta devant lui après le passage de Kally.

"Salut toi! Alors comme on se retrouve?"


Sans plus attendre, il ouvrit son carnet de contacts et y inscrivit le nom de Kite. Un message de confirmation de l'enregistrement du joueur lui parvint et à présent il pouvait lire à côté du nom du joueur : Kite, Twin Blades, niv 1.

"Hé, je t'ai inscrit dans mes contacts. Je t'ai à l'oeil par contre! C'est pas parce que tu fais partie de la Milice maintenant que je vais te laisser essayer de hacker le jeu..."


Il haussa les sourcils et lança à la ronde :


"Hey, ça vous dit que j'invite Kite dans le groupe?"


Se retournant vers le personnage concerné, il lui expliqua :


"On va dans la forêt du serveur Thêta. Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Joueur ~ Twin Blade ~ Milice
Kite


Nombre de messages : 19
Localisation : The World
Age : Twin Blader
Date d'inscription : 15/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzMer 26 Juil à 11:12

Kite, qui regardait l'eau dans les canaux, ne vit pas arriver Kurim.. C'est donc à peine s'il sursauta quand celui-ci lui adressa la parole.

"Ah! Salut Kurim"

Il le regarda curieusement faire apparaître devant lui un carnet électronique et y ajouter une entrée. Puis il décida de faire de même et ajouta son premier contact en la personne de Kurim.


Il prit un air sérieux qu'on lui connait rarement pour lui répondre:


"Tu peux me garder à l'oeil. Si je suis dans la milice aujourd'hui, c'est uniquement parce que j'aime The World. Si le destin veut une nouvelle fois que je sois ammené à percer ses secrets, alors je m'y emploierai, que tu le veuille ou non."

Il lui fait un grand sourire et le Kite que l'on connaît était de retour.


"Bon on y va à ce serveur Theta?? Ca fiat une éternité que j'ai pas lmassacré du monstre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starsdiscovery.free.fr
Akira
Joueur ~ Heavy Blade
Akira


Nombre de messages : 21
Age : Heavy Blade
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzJeu 27 Juil à 12:38

Génial, un nouveau venu venait de s'ajouter au groupe... Si ça continuait comme ça, ils allaient débarquer en meute et il n'y aurait pas assez de monstres pour tout le monde. Question sécurité, il n'y aurait sûrement pas de soucis mais question gain d'expérience, on ne peut pas dire que ce serait hyper efficace.

D'un air morne, Akira fixa tour à tour les trois énergumènes en marmonnant un truc qui ressemblait à peu près à :

" Au point où on en est... "

Puis l'être rayonnant, extatique et sociable qu'il était, leur tourna le dos et avant qu'un autre connecté ne trouve le temps de s'incruster dans leur équipe, il passa la Chaos Gate. Direction, le serveur Theta. Il les attendrait là bas, en espérant qu'ils allaient enfin se décider à s'y mettre. Il en avait marre d'attendre, il sentait presque sa large épée trépigner d'impatience dans son dos.

( Vous avez qu'à poster la suite au serveur, Akira sera sagement en train de vous attendre sur le côté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qzSam 12 Aoû à 20:50

[ J'ai enchaîné ici. Allez ! On se bouge la fesse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Chaos Gate Empty
MessageSujet: Re: Devant la Chaos Gate   Devant la Chaos Gate Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Chaos Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Gate
» Chaos Gate
» Chaos Gate
» Chaos Gate
» Chaos Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: The World ~ Villes et serveurs :: Mac Anu ~ Capitale Aqua-
Sauter vers: