The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion animée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Discussion animée Empty
MessageSujet: Discussion animée   Discussion animée Violet0qzJeu 13 Juil à 23:50

Kurim sourit lorsque dans ses contacts s'affiche l'adresse de Subaru. Immédiatement, il clique dessus, ouvrant le fenêtre de discussion. En même temps, il surveille du coin de l'oeil le chargement de The World, notant au passage, appréciateur, que le design de la fenêtre de chargement a été modifié.

Citation :
Kurim is back dit : Hay Suba-san ! Comment ça va? Ca y est c'est le grand jour!

Ca y est, The World est chargé. L'image de son personnage s'affiche enfin. Il le contemple un instant. Il lui a redonné exactement l'apparence qu'il avait auparavant, excepté ses habits évidemment... Ca il l'a perdu au moment du Bug. Il doit recommencer avec l'apparence d'un niveau 1, mais étrangement cela ne le décourage pas. Avec un sourire, il clique sur la root-town qu'il veut rejoindre. Mac Anu.


Dernière édition par le Ven 14 Juil à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussion animée Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée   Discussion animée Violet0qzVen 14 Juil à 0:38

Qu'est ce que c'était encore que cette rumeur sur le forum? Décidément, il n'y avait rien à faire contre tous ces enquiquineurs. Quoiqu'ils fassent, il y avait toujours quelqu'un pour se plaindre, et cette fois c'etait pire, ils se plaignaient avant que le jeu soit relancé. Le message datait de 20h30. Il était désormais inutile mais sa présence sur le forum l'agaçait. Subaru hésita un instant puis décida finalement de ne pas répondre au topic.

C'est lorsqu'elle ferma la fenêtre du forum qu'elle aperçut une fenêtre msn qui clignotait. Intriguée, car sa liste de contact etait vraiment tres réduite, elle y regarda de plus pres et sourit.


Citation :
Kurim is back dit :
Hay Suba-san ! Comment ça va? Ca y est c'est le grand jour!

Subaru dit :
Ohayo Kurim-kun! Tu es là c'est cool Smile

Subaru dit :
J'avais peur que tu ne puisses pas être là pour l'ouverture avec ton travail.

Subaru dit :
Est-ce que tu vas bien?

Subaru dit :
J'ai reçu un mail des administrateurs, l'ouverture a bien eu lieu comme prévu à 21h et le système a l'air de tenir.

La jeune fille lâche un instant son clavier et sa souris et prit délicatement le casque sur le bureau. Elle l'enfila élicatement, couvrant ses oreille et ses yeux puis cliqua sur l'icone de "The World". Un éclair, l'image de Subaru , son personnage, qui apparait et la porte du chaos. elle entre les 3 mots et se retrouve propulsée à Mac Anu, ou elle retrouve Kurim qui semble l'attendre. Dans son casque elle parle soudain.

"Bonjour Kurim-kun"

[Mac Anu ~ Réouverture]
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Kurim
Joueur ~ Long Arm ~ Milice
Kurim


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2006

Discussion animée Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée   Discussion animée Violet0qzVen 14 Juil à 10:51

Kurim répondit immédiatement à Subaru.

Citation :
Kurim is back dit :
Je viens juste de rentrer en fait ! Je me suis arrangé avec mon chef et bizarrement pour une fois il a accepté de me donner mon jour ! ^_^

Kurim is back dit :
Je suis sûr que lui aussi il joue à The World et qu'il n'attendait que ça, la réouverture ! Discussion animée Icon_mrg

Kurim is back dit :
Donc ça va ! Comment cela pourrait-il aller mal ??

Il attrapa ensuite son neurocasque et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion animée Empty
MessageSujet: Re: Discussion animée   Discussion animée Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Msn-
Sauter vers: