- Prénom : Liam
- Sexe : Masculin
- Age : 19 ans
- Classe : Twin blades
- Elément de prédilection : Feu
- Technique : Esprit du feu mineur : Une aura brillante entoure le personnage et lui confère un bonus de +2 dommages pour l’attaque suivante. Ne dure qu’un tour.
- Armes : Deux lames fines, un peu semblable à des katanas mais en plus courts. Elles sont simples et dénuées de tout ornement qui pourraient les ralentir quand elles tranchent l'air, l'efficacité avant tout !
- Physique : Le jeune homme a un corps très fin et plus nerveux que réellement musclé, parfait pour un twin blades. Il se sert avant tout de sa petite taille et de sa vitesse pour asséner des coups qui se veulent toujours précis, afin d'obtenir un maximum de dégât sans se fatiguer. Toutefois il ne faut pas s'y tromper, Liam est tout ce qu'il y a de plus solide. Toujours souriant avec ses compagnons, il peut arborer des expressions beaucoup plus déterminées et inquiétantes en présence d'ennemis. Ses yeux d'un noir de charbon sont généralement rieurs et disparaissent à moitié sous de longues mèches rousses désordonnées.
- Caractère : Liam est un garçon très impulsif, il adore se battre, aussi bien seul qu'avec des coéquipiers et fonce sur tout ce qui bouge, songeant après à vérifier le niveau de la créature en face de lui, ce qui lui a parfois apporté de cuisantes défaites ._. (« Oups j'avais oublié de vérifier mes pvs, j'en ai plus qu'un ^^' ! »)... Ce dont il ne se formalisait pas tellement puisque le lendemain soir, il était de nouveau sur le pied de guerre ! Plutôt sympathique bien qu'étant un peu suceptible, il n'hésite plus maintenant à aller vers les autres, contrairement à ses débuts dans le jeu. A noter que des réminéscences d'enfance le prennent parfois, en grande partie dans le serveur sigma où il s'amuse comme un gamin de tous ses ponts où on peut gambader comme un singe ^^'.
- Histoire : Au moment du grand bug, on pouvait trouver Liam connecté tous les soirs, à peu près de 20h à très tard dans la nuit. Après de longues sessions à taper sur des vilaines bêtes, il avait fini par atteindre le niveau 8, et on peut clairement dire que la remise à zéro de tout le monde l'a bien dégoûté. Il a d'ailleurs mis un moment à se reconnecter après celle-ci. Finalement de retour, il passe plus de temps dans les villes, qu'il dédaignait autrefois, pour discuter avec les gens et se faire de nouveaux compagnons d'arme, plutôt que de filer directement dans les donjons faire de l'xp, par peur d'être à nouveau déçu en perdant de longues heures de jeu. Pas qu'il n'ait plus envie de se défouler en tapant sur des monstres, mais le grand bug lui a donné une leçon de sagesse et il est moins omnibulé par son niveau ^^'. Par ailleurs, ses serveurs favoris sont le serveur lambda pour sa difficulté (où il ne s'aventurait qu'avec des compagnons plus forts, pas fou) et le serveur sigma qui l'amuse.