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 Magie et sorts par niveau

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AuteurMessage
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Magie et sorts par niveau Empty
MessageSujet: Magie et sorts par niveau   Magie et sorts par niveau Violet0qzMer 12 Juil à 14:30

Wave Master :

Niv 1 :
- Soin mineur : (1PM) Soigne instantanément 10 PV au joueur ou à un allié.
- Boule de Feu mineure (pour l’élément de prédilection Feu) : (2PM) invoque une petite boule de feu qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.
- Eclair de glace mineur (pour l’élément de prédilection Eau) : (2PM) invoque un bref éclair glacé qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.
- Tornade mineure (pour l’élément de prédilection Air) : (2PM) invoque une petite tornade qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.
- Tremblement de terre mineur (pour l’élément de prédilection Terre) : (2PM) invoque un tremblement de terre de faible amplitude qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.
- Eclair mineur (pour l’élément de prédilection Foudre) : (2PM) invoque un éclair bref qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.
- Ombre mineure (pour l’élément de prédilection Ténèbres) : (2PM) invoque une petite boule de ténèbres qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +1 dommages.

Niv 2 :
- Armure : (3PM) augmente la défense de +2 le temps de deux combats.

Niv 3 :
- Soin : (3PM) Soigne instantanément 20 PV au joueur ou à un allié.
- Boule de Feu (pour l’élément de prédilection Feu) : (5PM) invoque une boule de feu de taille moyenne qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.
- Eclair de glace (pour l’élément de prédilection Eau) : (5PM) invoque un éclair glacé de taille moyenne qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.
- Tornade (pour l’élément de prédilection Air) : (5PM) invoque une tornade de taille moyenne qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.
- Tremblement de terre (pour l’élément de prédilection Terre) : (5PM) invoque un tremblement de terre de moyenne amplitude qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.
- Eclair (pour l’élément de prédilection Foudre) : (5PM) invoque un éclair de taille moyenne qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.
- Ombre (pour l’élément de prédilection Ténèbres) : (5PM) invoque une boule de ténèbres de taille moyenne qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +2 dommages.

Niv 4 :
- Armure améliorée: (6PM) augmente la défense de +4 le temps de deux combats.
- Ciblage : (5PM) augmente la précision du lanceur de +5

Niv 5 :
- Soin amélioré : (6PM) Soigne instantanément 25 PV au joueur ou à un allié.
- Boules de Feu (pour l’élément de prédilection Feu) : (7PM) invoque deux boules de feu qui vont frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.
- Eclairs de glace (pour l’élément de prédilection Eau) : (7PM) invoque deux éclairs glacés qui vont frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.
- Tornades (pour l’élément de prédilection Air) : (7PM) invoque deux tornades qui vont frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.
- Tremblement de terre (pour l’élément de prédilection Terre) : (7PM) invoque un tremblement de terre de forte amplitude qui va frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.
- Eclairs (pour l’élément de prédilection Foudre) : (7PM) invoque deux éclairs qui vont frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.
- Ombres (pour l’élément de prédilection Ténèbres) : (7PM) invoque deux boules de ténèbres qui vont frapper l’ennemi à distance, lui infligeant +4 dommages.


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Blade Master :

Niv 1 :
- Soin mineur : (1PM) Soigne instantanément 10 PV au joueur ou à un allié.

Niv 2 :
- Armure : (3PM) augmente la défense de +2 le temps de deux combats.

Niv 3 :
- Soin : (3PM) Soigne instantanément 20 PV au joueur ou à un allié.

Niv 4 :
- Armure améliorée: (6PM) augmente la défense de +4 le temps de deux combats

Niv 5 :
- Soin amélioré : (6PM) Soigne instantanément 25 PV au joueur ou à un allié.


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Long Arm :

Niv 1 :
- Soin mineur : (1PM) Soigne instantanément 10 PV au joueur ou à un allié.

Niv 2 :
- Armure : (3PM) augmente la défense de +2 le temps de deux combats.
- Aiguisement : (3PM) aiguise la pointe de la lance du joueur, permettant d’infliger +1 dommages à ses adversaires le temps de 2 combats.

Niv 3 :
- Soin : (3PM) Soigne instantanément 20 PV au joueur ou à un allié.

Niv 4 :
- Armure améliorée: (6PM) augmente la défense de +4 le temps de deux combats

Niv 5 :
- Soin amélioré : (6PM) Soigne instantanément 25 PV au joueur ou à un allié.
- Arme tranchante : (7PM) la lance du joueur est aiguisée comme le fil d’un rasoir et permet d’infliger +4 dégâts à ses ennemis le temps de 4 combats.


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Twin Blades :

Niv 1 :
- Soin mineur : (1PM) Soigne instantanément 10 PV au joueur ou à un allié.
- Discrétion : (2PM) Permet au joueur, si le sort est réussi, d’attaquer le premier en s’approchant furtivement de sa cible.

Niv 2 :
- Armure : (3PM) augmente la défense de +2 le temps de deux combats.
- Aiguisement : (3PM) aiguise la pointe de la lance du joueur, permettant d’infliger +1 dommages à ses adversaires le temps de 2 combats.

Niv 3 :
- Soin : (3PM) Soigne instantanément 20 PV au joueur ou à un allié.
- Furtivité : (4PM) Permet au joueur, si le sort est réussi, d’attaquer le premier en s’approchant furtivement de sa cible et de lui infliger +2 dommages lors de sa première attaque.

Niv 4 :
- Armure améliorée: (6PM) augmente la défense de +4 le temps de deux combats

Niv 5 :
- Soin amélioré : (6PM) Soigne instantanément 25 PV au joueur ou à un allié.
- Arme tranchante : (7PM) la lance du joueur est aiguisée comme le fil d’un rasoir et permet d’infliger +4 dégâts à ses ennemis le temps de 4 combats.
- Invisibilité : (8PM) Permet au joueur, si le sort est réussi, d’attaquer le premier en s’approchant furtivement de sa cible et de lui infliger +4 dommages lors de sa première attaque.
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