- Prénom : Kurim
- Sexe : M
- Age : 24 ans
- Classe : Long Arm
- Elément privilegié : Feu
- Technique : Esprit du Feu Mineur : Une aura brillante entoure le personnage et lui confère un bonus de +2 dommages pour l’attaque suivante. Ne dure qu’un tour.
- Armes : une longue lance au manche en bois et à la lame courbe.
- Physique : Kurim est grand. Il a les cheveux d’un vert bleuté coiffés en bataille avec quelques longues mèches qui retombent sur son visage. Ses yeux sont d’un brun changeant. Il a une stature élancée qui impressionne par sa prestance. Il est agile et rapide. Il est toujours vêtu d’une veste et d’un pantalon aux jambes larges rouges aux motifs jaune or.
- Caractère : Kurim est là avant tout pour s’amuser. Cela se ressent dans sa manière d’être, intrépide et enjouée. Il est toujours prêt à aider les nouveaux joueurs et à faire part de son expérience du jeu. Il n’hésite pas à prendre des risques pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il apprécie la justice et prend souvent la défense de joueurs abusés par d’autres profitant de leur niveau.
- Histoire : Il était niveau 17 avant le grand bug et bien que cela l’ait ennuyé de devoir repartir au niveau 1, il ne le prend pas aussi mal que la plupart des autres joueurs. Il avait créé les Crimson Knights avec Subaru sur l’ancienne version du jeu mais les avait quittés car sa vision sur la façon de jouer à The World divergeait de celle des autres Crimson Knigths. Il a toutefois décidé de reprendre son activité pour aider Subaru à rebâtir la Milice.
Il apprécie surtout le serveur Thêta, mais n’en néglige réellement aucun. Il se connecte surtout le soir, et est parfois absent pendant des périodes de temps plus ou moins longues, mais rarement plus que deux ou trois jours d’affilée.