The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzMar 5 Sep à 22:21

Près de la porte du chaos, une silhouette apparue soudainement, au milieu des nombreux autres joueurs qui gravitaient à cet endroit du jeu. L'avatar fin et nerveux appartenait de tout évidence à un twin blades et le petit rouquin qui n'avait pas l'air de savoir tenir en place s'étira avec un sourire.

"Oh my god, ça fait du bien d'être de retour !"

Pris apparement d'une crise de folie soudaine, il poussa un cri de joie avant de se mettre à cabrioler au milieu des gens, redécouvrant les nombreuses possibilités que ce corps et ce jeu lui offraient. Après s'être fait plusieurs fois engueulé, Liam daigna enfin se calmer et se mit à jouer avec ses deux lames, jonglant habilement en les rattrapant tantôt par la lame, tantôt par le manche.

*Pas trop perdu la main finalement ^_^ ... Youhouuuuuuuuuu!*

Son hurlement interne le rasséréna un peu et il se tourna par là d'où il venait, guettant les alentours de la porte :

"Bon ... Oukison ._. ?"

(Kim et Dios sont attendus mais d'autres peuvent se joindre à nous ^_^.)
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Joueur ~ Twin blades
Reiki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzJeu 7 Sep à 11:11

A quelques pas delà, une forme se matérialisa…
Une silhouette toute petite qui en posant pied à être le fit dans une cabriole surprenante. Etais ce un personnage de cirque ainsi vetu de jaune?
Puis elle étira les bras et fit un grand sourire ! Elle murmura.


« Bienvenu dans le monde réel Reiki ! »

Puis elle se tourna et vit le guerrier Twin Blades aux cheveux roux.

« Salut ! »

Reiki avait un sourire enfantin et pure, un air juvénile et une profonde douceur dans le regard.
Son sourire qu’elle adressait à l’autre joueur était franc et très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzVen 8 Sep à 22:00

Alors que, bras croisés, Liam se mettait en place pour une attente peut-être longue de jeunes joueurs qui ne s'étaient encore jamais connectés et qui peut-être ramaient un peu (il lui semblait pourtant à lui que le fonctionnement était assez intuitif, mais la raison de leur retard pouvait être tout autre ... une famille, c'était très encombrant !), une demoiselle se matérialisa près de lui.

Apparement, le nouveau perso tout vêtue de jaune était une collègue twin blades et pas particulièrement porté sur les rivalités intra-classes (sauf avec Kally ._.), le rouquin lui adressa un sourire chaleureux. Liam avait créé son avatar en s'inspirant de son élément de prédilection et en effet, le jeune homme semblait péter le feu, jusqu'au fond de ses prunelles noires où de petites flammes dansaient, joyeuses pour le moment mais parfois beaucoup plus inquiétantes quand il entrait en combat. Improvisant une courbette devant la petite jeune fille qui n'était en fait pas vraiment plus petite que lui, il prit un ton tout aussi rieur que le sien pour lui répondre :


"Bonjour ! Nouvelle jolie demoiselle ou pauvre perso ayant perdue tous ses niveaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Joueur ~ Twin blades
Reiki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzSam 9 Sep à 11:53

*Nouvelle jolie demoiselle ?*

Reiki n’était certes qu’un personnage créer mais le rouge lui monta aux joues… Jolie ? Son personnage était jolie !
A bâ ça pour un compliment…

Reiki fit un grand sourire, l’individu devant elle semblait charmant : gentil, rieur… Le genre de bon humeur !
Même l’étrange flamme au fin fond de ses prunelles semblait danser plutôt avec joie qu’avec menace ! Bien sur encore fallait il ne pas trouver bizarres les yeux de Liam…
Mais Reiki n’était pas du genre à juger, et encore moins quand elle-même s’habillait de façon aussi criarde et avait des cheveux étranges entre le rouge et le rose !


« Euh en fait plutôt nouvelle ! »

Elle avait quelque chose d’enfantin dans le regard. Une pureté presque naïve.
Elle tendit une main franche et radicalement sympathique à Liam et se présenta.


« Moi c’est Reiki… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzDim 15 Oct à 16:16

(J'attendais une réponse de Dios et Kim mais apparement viennent plus, alors désolé pour le retard :s)

Ravi de sa rencontre, le twin blades serra avec énergie la main qui lui étant tendue. Avec son sourire candide, le personnage en face de lui faisait d'autant plus jeune, mais il est vrai que le sien non plus n'offrait pas non plus une impression de grande maturité ^^'.

"Liam, enchanté ! J'attendais deux nouveaux comme toi qui voulaient un peu d'aide pour commencer mais apparement ils ont des problèmes de connexion ... T'es libre pour une petite partie Very Happy ? Attend deux secondes, je leur envoie un mail ..."

Main encore à moitié tendue, le corps du garçon se figea quelques minutes, puis son visage repris sa mobilité habituelle.

"Voilà c'est fait, je leur ai dit de me rejoindre directement sur le terrain s'ils venaient ... Alors, d'accord ou pas pour cette partie ^^ ?"

Le garçon pétait le feu et il mourrait d'envie de se faire quelques monstres, nerveusement, il avait ressorti une de ses lames pour jouer avec, attendant le réponse de Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Joueur ~ Twin blades
Reiki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzLun 6 Nov à 13:59

Le rouquin avait un sourire communicatif.
Reiki n’avait cependant pas besoin de grand chose pour exposer sa joie de vivre.


« Moi libre ? Pour une partie ? »

Reiki sautilla comme une véritable gamine ayant mangé une pile électrique.
Pendant que Liam envoyait son message elle répondit.


« Ba comme je suis nouvelle je connais pas vraiment grand monde. Alors si tu veux bien de moi avec toi cela me ferait plaisir d’avoir un partenaire pour jouer un peu. »

Reiki frappa dans ses mains comme un applaudissement. Les yeux pétillant elle leva le poing en l’air et déclara !

« Reiki est prête. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzVen 10 Nov à 11:29

(J'vais poster directement dans le serveur comme j'ai pas grand chose à répondre icic ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Joueur ~ Twin blades
Reiki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qzVen 10 Nov à 13:46

Voyant le rouquin avancer Reiki le suivit !
Elle était vraiment ravie d’avoir un compagnon pour le jeu. Enfin, elle partait à l’aventure !


(Direction : Serveur Delta / Plaine / Monstres et redécouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: The World ~ Villes et serveurs :: Mac Anu ~ Capitale Aqua-
Sauter vers: