The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Aoru --> Kally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qzMar 15 Aoû à 21:52

De :Aoru
A : Kally
Sujet : Hello beau gosse !!

Alors qu'est ce que ca fait d'être de nouveau connecté sur the World ?? Terrible hein ?

Je ne m'étais pas aperçu que ca me manquait autant, c'est le pied de s'y retrouver après si longtemps [Aoru --> Kally] Icon_big. Et j'ai toute la nuit devant moi pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: Re: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qzMar 15 Aoû à 22:31

De :Kally
A : Aoru
Sujet : Re : Hello beau gosse !!

Citation :
Alors qu'est ce que ca fait d'être de nouveau connecté sur the World ?? Terrible hein ?
Ouaih terrible ! mais y'a des nuveaux bizarres. pis j'ai l'impression que c'est différent mais j pense qu'il faut s'habituer. Pis j'me coltine Kite -_-
Mis à part ça c'est l'extase totale! T'en as pas fait pipi dans ta culotte? Wink

Citation :
Et j'ai toute la nuit devant moi pour en profiter.
C'est une invitation? [Aoru --> Kally] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: Re: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qzMar 15 Aoû à 22:43

De :Aoru
A : Kally
Sujet : Re : Re : Hello beau gosse !!

Citation :
Ouaih terrible ! mais y'a des nuveaux bizarres. pis j'ai l'impression que c'est différent mais j pense qu'il faut s'habituer. Pis j'me coltine Kite -_-
Mis à part ça c'est l'extase totale! T'en as pas fait pipi dans ta culotte?

J'ai croisé quelques nouveaux aussi, dont un nwbie qui n'a rien trouvé de mieux que de me frapper sans faire exprès.... Faut se dire que ca s'arrangera avec le temps. De toute façon il en faudra plus que ca pour me gacher le plaisir.
Et non je n'en ai pas fait pipi dans ma culotte pour qui tu me prends non mais franchement Twisted Evil

Citation :
C'est une invitation?

Bien sur que oui, tu sais bien que je ne peux plus me passer de toi ne serait ce que pour une seule nuit [Aoru --> Kally] Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: Re: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qzVen 18 Aoû à 22:48

De :Kally
A : Aoru
Sujet : Re : Re : Re : Hello beau gosse !!


Tu t'es déjà faite laminée? Excellent!! Ptin j'en au mal au ventre de rire! Un nouveau en plus! J'vais pas m'en remettre! [Aoru --> Kally] Happy44

Citation :

Bien sur que oui, tu sais bien que je ne peux plus me passer de toi ne serait ce que pour une seule nuit [Aoru --> Kally] Bisous28

Apres celle que je vais te faire passer ca sera plus de la dépendance mais de l'obsession psychotique que tu auras pour moi ma belle [Aoru --> Kally] Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: Re: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qzVen 18 Aoû à 22:53

De :Aoru
A : Kally
Sujet : Re : Re : Re : Re : Hello beau gosse !!

Je ne me suis pas faite laminer, je me suis prit un coup dans la tête, il en faut plus que ca pour me laminer non mais -_- Pis c'est pas drole d'abord....

Citation :
Apres celle que je vais te faire passer ca sera plus de la dépendance mais de l'obsession psychotique que tu auras pour moi ma belle

Programme intéressant je dois dire.... j'attends de voir mon coeur, j'ai toute la nuit devant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aoru --> Kally] Empty
MessageSujet: Re: [Aoru --> Kally]   [Aoru --> Kally] Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aoru --> Kally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoru ~ joueuse ~ Wave Master
» [Kurim -> Kally] Sujet : hé hé!!
» Kally ~ Joueur ~ Twin Blades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Echange de mails-
Sauter vers: