The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques Violet0qzVen 14 Juil à 13:00

Niv 1 :

1) Feu :

- Petit Cercle de Feu : Le joueur plante son épée en terre et crée un petit cercle de feu qui empêche un ennemi de passer et permet au joueur de s’enfuir ou d’attaquer un autre adversaire. L’effet est toutefois temporaire et le mur empêche aussi bien le joueur d’atteindre l’ennemi, que l’ennemi de l’atteindre.

- Esprit du Feu Mineur : Une aura brillante entoure le personnage et lui confère un bonus de +2 dommages pour l’attaque suivante. Ne dure qu’un tour.


2) Air :

- Immobilisation (réservé Heavy Blade): L’air se solidifie autour d’un ennemi, l’empêchant de faire le moindre mouvement pendant un tour. Il ne peut pas attaquer ni s’enfuir, ni lancer de sort.

- Asphyxie : Prive l’adversaire d’oxygène pendant un tour, lui infligeant +2 dommages.

- Bourrasque (réservé aux classes pouvant lancer des sorts): Une bourrasque de vent projette l’ennemi en arrière, l’empêchant d’attaquer physiquement pendant 2 tours (s’il maîtrise la magie, cela ne l’empêche pas de lancer un sort)


3) Eau :

- Torrent : un torrent d’eau se déverse sur un ennemi, faisant baisser sa précision de 10 pendant deux tours.

- Inondation : Une marre apparaît autour d’un adversaire et le ralentit, diminuant sa vitesse de 2 pendant un tour.


4) Terre :

- Transfusion (réservé Heavy Axeman) : Convertit 1 point de Constitution (donc fait perdre 4PV) en 1 point de Défense pendant un tour. Les PV ne sont pas récupérés après le retour à la normale.

- Peau de Pierre (réservé Wave Master) : La peau du personnage se durcit et prend une teinte grisâtre, lui conférant un bonus de +2 en défense, mais un malus de -1 en vitesse.


5) Foudre :

- Vitesse de l’éclair : Une aura électrique entoure le personnage, lui conférant un bonus de +2 en vitesse pendant un tour.

- Aveuglement : Un flash aveugle l’ennemi, diminuant sa précision de 20 pendant un tour.


6) Ténèbres :

- Obscurité (réservé Twin Blades): Un voile obscur tombe autour des ennemis, permettant au personnage d’en attaquer simultanément 2.

- Dissimulation : Dans un lieu où il y a de l’obscurité, les ombres se rassemblent autour du personnage, le dissimulant aux yeux des ennemis ou des autres joueurs l’espace de deux posts (du personnage). Ne fonctionne pas pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Personnages :: Inscriptions-
Sauter vers: