The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le "Sky~Clouds" Café

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzMar 17 Oct à 0:05

Shin marchait lentement le long de l'espèce d'esplanade que formait Aerial City. Elle se dirigeait vers un petit café qui possédait principalement une terrasse, le Sky~Cloud.
Elle s'assit sur une chaise au bord de la plateforme, et admira un instant les nuages en contrebas. Un serveur se dirigea vers elle et lui demanda ce qu'elle désirait.


- Un café s'il vous plait. Et un cendrier.

Le serveur s'inclina légèrement et partit chercher la commande de la jeune joueuse. Shin s'alluma une cigarette et admira, muette, le paysage qui s'offrait à elle. Elle avait presque les larmes aux bord des yeux. Pour la première fois, la personne derrière son écran sentit qu'elle se mélageait avec elle, elle devenait Shin, et vivait les émotions de son personnage, pour une fois que cette personne lui en donnait. Les deux trouvaient cette vue à couper le souffle.

- Votre commande mademoiselle ! Fit le serveur en s'inclinant de nouveau.
- Merci, combien vous dois-je ?
- Offert par la maison, pour une si ravissante jeune fille.

Le serveur fit demi-tour et repartit. Shin baissa les yeux. Il était vrai que certains cafés offraient parfois des choses aux nouveaux consommateurs, afin de se faire une pub. Elle regarda un peu autour d'elle, afin de voir si d'autres personnes étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzSam 21 Oct à 22:29

D'où elle était Shin devait commencer d'entendre des éclats de voix venant du bar. Le propriétaire, qui etait aussi revendeur d'objets à ses heures, semblait en désaccord avec un joueur aux cheveux mi longs blonds et a l'uniforme rouge qui, accoudé au bar, lui montrait une petite bourse de cuir ouverte.

- Non ce ne sont pas de vraies émeraudes
- Comment ça pas des vrais? Mais enfin regarde les !! Elles sont authentiques je les aies trouvées dans un coffre dans le dernier donjon que j'ai fait ! Fais moi confiance !
- Te faire confiance Kally ? Tu reves ! Vas les vendre ailleurs tes pacotilles.
- Tu es dur avec moi T_T
- Degage j 'ai dit

Abandonnant la partie, le Twin blade, referma sa bourse et la rangea dans une des poches de son habit. Puis il sortit du bar, d'un pas long, pour rejoindre la Chaos Gate. Il aurait surement plus de chance dans les boutiques de Dun Loireag.

En passant acoté de la table de Shin, il lui sourit.


- A ta place je ne boirais pas ça Wink On ne sait jamais ce qu'il met dedans
- KALLY JE T'AI ENTENDU ! DEGAGE OU J APPELLE LA MILICE
- Je suis parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzSam 21 Oct à 23:28

Aoru entra dans le bar au moment ou Kally s'apprétait a en sortir, sans avoir rien vu ni entendu de la scène qui venait de se jouer entre lui et le barman . Elle sourit au Twinblades :

"Hello Kally-kun, comment vas ? Toujours en train de faire des compliments aux jeunes filles ?? Et moi qui croyait être la seule élue de ton coeur.... "

Elle lui adressa un regard faussement peiné assortit d'un clin d'oeil coquin. Puis elle se tourna vers la joueuse pres de la table de laquelle ils s'étaient arrétés.


"Ohayo, ca fait longtemps que tu attends ? Je suis venue dès que j'ai vu ton message dans le forum. "

S'appuyant sur son baton de mage d'un geste devenu habituel - si habituel d'ailleurs qu'elle s'était plusieurs fois surprise a vouloir le faire IRL.... - elle attendit la réponse de la joueuse, repoussant d'un geste impatient une meche de cheveux qui avait décidé de se rebeller pour lui tomber devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzDim 22 Oct à 10:49

Shin souria à la remarque du jeune homme qui se tenait devant elle. Il était grand, mince et blond. Beau. Elle s'apprétait à lui répondre quand une joueuse rousse arriva.

- Bonjour Aoru ! Non, je viens juste d'arriver ...

Pour dire vrai, elle ne savais pas depuis combien de temps elle était là. Elle s'était laissée emportée par sa contemplation du paysage et ses rêvasseries.
Shin se tourna vers Kally avec un très léger sourire.


- Dis-moi, pourquoi vous ne vous joindriez pas à nous, ne serais-ce qu'un instant ?

Shin s'apprêtait à écouter la réponse du joueur quand soudain quelque chose l'interpella IRL. Son personnage virtuel s'immobilisa quelques secondes, puis reprit ses mouvements normaux.

- Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzVen 3 Nov à 15:27

Au moment où le jeune homme blond tendait la main vers la porte pour l'ouvrir, celle-ci fut vigoureusement poussée de l'autre côté pour laisser passer un autre twin blades plus petit à la chevelure flamboyante. Bien entendu, il percuta du même coup son collègue :

"Tiens, tiens Le "Sky~Clouds" Café Icon_mrg ! J'allais m'excuser ... Mais finalement ... Ca n'est que toi, pas de quoi fouetter un chat Le "Sky~Clouds" Café Icon_mrg !"

Sans que lui-même fasse grand cas de la rivalité interclasse, il savait que le beau blond était souvent sur les nerfs en face d'un twin, et après tout, ces petits accrochages faisaient aussi parti du jeu ! Il lui adressa un grand sourire moqueur puis se tourna vers les demoiselles :

"Salut les filles, j'viens de voir le message sur le forum mais j'étais trop pressé de jouer alors j'ai pas rep ._. . Va Ao-chan ? Et toi tu dois être Shin ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Joueur ~ Twin blades
Kally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzVen 3 Nov à 15:52

Alors qu'il allait sortir, kally vit la porte s'ouvrir d'elle meme. Un nouveau pouvoir télépathique lié au redemarrage de "the world"? D'un clic la verification fut faite, non pas de nouveau pouvoir .. par contre une ravissante apparitions et kally, immobilisé un quart de seconde, offrit son plus charmant sourire à la belle rousse qui venait de apsser la porte.

"Ohayo Ao-chan ma belle et divine apparition Very Happy Tu es la seule dans mon coeur voyons, tu n'as donc toujours pas confiance en moi v_v..."

Le nez baissé tristement entre ses longs cheveux blonds refit bien vite surface et le regard de kally se posa sur la joueuse à la sombre chevelure.

"Me joindre à vous? avec plaisir Very Happy ! comment refuser une si charmante compagnie pour une visite de donjon Wink Si Aoru-chan est d'accord bien sur"

Avant qu'Aoru ait eu le temps de répondre, la porte heurta le dos du twin le bousculant violemment. il se retourna aussitot et vit avec agacement qui se trouvait là, tenant encore la poignée, souriant de toutes ses dents. Kally prit le parti d'ignorer les allusions sans interet de Liam.

"Dire que je croyais que la CC Corp avait profité du bug pour eliminer toutes les données inutiles ou nuisibles .. -_- "

Il ecouta avec dépit le joueur s'adresser aux filles et se tourna vers elles à son tour.

"Si cette tête d'ail se joint à nous, je le balance du premier pont venu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzVen 3 Nov à 16:34

La porte du Sky~Cloud s'ouvrit brusquement et heurta le dos de Kally. Shin se releva à moitié, déjà un peu inquiète, comme par reflexe. Un autre joueur en sortit et se moqua du twin. Ce nouveau venu était un peu plus jeune, de petite taille mais semblait être une personne assez solide.

- Ca va ? s'inquiéta Shin.

Elle avait oublié que dans ce monde virtuel, la douleur physique n'existait pas. Mais quand elle vit que Kally semblait plus se préoccuper de la présence du joeur qu'autre chose, elle se rassit docuement et sourit vaguement face à leur prise de bec.

- Ma fois, il y a une superbe balustrade ici, et le ravin semble bien profond ! Fit-elle avec un clin d'oeil amusé à Kally. Oui, je suis Shin, ajouta-t'elle en se tournant vers l'autre twin.

Enfin, elle avait trouvé des joueurs avec qui elle pouvait s'allier pour combattre. Bien qu'au départ elle était venue ici sans songer à se battre, elle désirait maintenant profiter un peu de ce jeu. Désormais, elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzSam 11 Nov à 12:58

Aoru sourit encore plus en entendant la réplique du Twinblade à la chevelure blonde. Toujours fidèle a lui même. Elle répondit sur le même ton, s'approchant de lui jusqu'à lui murmurer a l'oreille, la joue frolant la sienne :

" Une confiance aveugle Kally... "

dit elle le plus sérieusement du monde, avec tout de même un petit sourire. Allez savoir après celà si elle était sérieuse ou non...

Puis elle s'écarta du blond, juste a temps pour éviter la porte qui s'ouvrit un peu brutalement. La rouqine reconnu aussitot le joueur qui entra et le salua d'un mouvement de la tête., en réponse à ses salutations. Elle se tourna ensuite vers Shin pendant que les garçons échangeaient des politesses. Voilà une ambiance qu'elle connaissait et qu'il ne lui déplaisait pas de retrouver, bien au contraire.

"Je viendrais avec plaisir faire un petit dongeaon, j'ai besoin de me dérouiller après tout ce temps hors jeu. Et je crois que les garçons aussi. Peut être que si nous trouvons assez de monstres ils auront assez pour se défouler sans tenter de se jeter mutuellement du haut de tous les pont que l'on croisera... "

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzDim 26 Nov à 22:52

Avec un petit froncement de nez moqueur, le twin blades regarda de haut en bas son cheeeer Kally :

"J'te le fais pas dire ..." Lâcha-t-il avec dédain, sous-entendant ouvertement que la donnée inutile se trouvait plutôt être le beau blond dragueur.

Croisant les bras, le jeune homme eut un regard noir pour son vis à vis devant lequel il ne baissa pas les yeux, malgré leur différence de taille :


"Le plus lourd tombera en premier et je ne parle pas forcèment de ton poids tronche de poireau -___-."

Soudain, le personnage se figea dans sa position et y resta plusieurs longues secondes, presque une minute. Puis il revint avec un sourire et ignorant le blond, se tourna vers les filles :

"Désolé je répondais à un email, c'est un ptit nouveau je lui ai dit où on était si ça le tentait, ça vous dérange :s ? Sinon au pire j'irai avec lui et vous partirez de votre côté ..."

Avec un sourire en coin, il s'appuya contre leur banquette :

"On avait pas tout à fait fini l'échange politesse, enchanté Shin ^^. Ao, j'ai toujours cru qu'il faisait parti des monstres Le "Sky~Clouds" Café Suspect ? On m'aurait menti Razz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzSam 9 Déc à 11:03

la gates avait enfin tournée et un petit être c'était matérialisé, i lregardait les alentour doucement l'impression que ce monde avait sur cessens était tellement impressionnante qu'il avait un sourire radieux

* En premeir trouvé Liam sempei ..*

il essaya d'avancer mùais s'écrasa au sol

"Arggg..... "

Il se releva et se mit a rire, de l'auto dérision c'était la première fois que sa lui arrivait, il entendit une conversation presque acide venir d'un bar son regard se posa sur celui ci et un sourire éclaira son visage deux Twins blade était là ...

*Allons y .... *

Il s'avança vers le bar, les habits qu'il avait choisi ne donnais pas son sexe il avait tout fait pour avoir le perso le plus androgine possible et a son gout il avait merveilleusement réussit

Arrivant dans le bar i lse retourna et fixa les quatres personne prèsente et les salua maladroitement, sa voei douce et calme s'éleva doucement


"Excusez moi , Liam sempei est il là s'il vous plait ? "

Il avait désactivé la commande de tu regarde une personne son nom s'affiche et préferai agir en rôle play ....

Il fit un petit sourire au deux demoiselles et reporta so nregard de chat sur les deux Twin blade, un en rose et l'autre plus .... bestial


[HRP: me susi permit quelque petit truc surement des anachronisme mais ..... je ne connais pas the wolrd XD sorry des fautes mon Words déconne ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Joueur ~ Long Arm
Shin


Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2006

Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qzVen 9 Mar à 23:29

*(ohéé .... ya des survivants ? x) )*

Shin souriait légèrement face à la prise de tête des deux twin blade. Ellle buva sa dernière gorgée de café soit-disant empoisonné et reposa doucement sa tasse. Elle s'était soudain détendue, dégelée face à cette floppée d'inconnus. Au début, Shin avait été surprise qu'autant de monde vienne à son rendez-vous. Mais connaissant la quantité de joueurs dans The World, les quelques individus présents ici semblaient soudainnement moins impressionnants en nombre.

Shin choisit de répondre tout d'abord au nouvel arrivant. Le joueur était assez androgyne, donc elle préférait opter pour le masculin. Par principe personnel de la personne dissimulée derrière son écran. Elle tourna la tête vers lui et lui répondu avec un sourire un peu crispé.

- Salut, moi c'est Shin. Liam c'est celui qui se fritte contre la grande chose rose. Mais je ne sais pas si il te verra, les deux semblent plutôt occupés .... Et si tu t'asseyais en attendant ? Tu prends un café ? J'ai obtenu des j'tons gratos pour ça dans leur machin de pub et ...

Elle s'interrompis, en espérant que personne n'aurait remarqué son immense erreur. Elle plongea le nez dans sa tasse vide, se rendit compte justement de l'absence de contenu et se leva un peu trop vite pour retourner voir le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos-children.new-forum.net
Contenu sponsorisé





Le "Sky~Clouds" Café Empty
MessageSujet: Re: Le "Sky~Clouds" Café   Le "Sky~Clouds" Café Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Sky~Clouds" Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'une chose appelée normalement " Naab"
» Première connexion pour rencontre "Humaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: The World ~ Villes et serveurs :: Fort Auf ~ Aerial City-
Sauter vers: