The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Empty
MessageSujet: [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??   [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Violet0qzDim 15 Oct à 16:21

De : Liam
A : Dios
Sujet : Et beh ??

Salut c'est moi, j'vous vois pas arriver alors je suppose que vous avez des problèmes de connexion avec Kim ... Si vous venez finalement je suis déjà sur le terrain et je resterai connecté jusque vers 1h-2h, sinon à la prochaine ^^ !

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Empty
MessageSujet: Re: [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??   [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Violet0qzSam 25 Nov à 3:40

De : Dios
A : Liam
Sujet : Excuse

Salut toi, j'ai eut des problème avec mon installation donc j'ai du racheter un pc et attendre que le jeu ressortent donc commande très longue, plus de stock etc .....

Sa fait plus de deux mois que je n'avais pas ouvert ma boite, j'espère que tu joue encore et que tu n'as pas changé d'adresse.

Dios qui a retrouver la toile et the world .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Empty
MessageSujet: Re: [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??   [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Violet0qzDim 26 Nov à 22:33

De : Liam
A : Dios
Sujet : Ahh ! Un fantôme !

Ca fait plaisir de te revoir ! Pas de chance pour ton ordi, j'avais aussi eu des problèmes à la réouverture, ça m'avait rendu dingue ... Je joue toujours, plus que jamais même :d ! Je suis en ce moment même à Aerial City dans un bar avec de charmantes jeunes filles et un crétin, si ça te dit ... On est en train de voir poru se faire un donjon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Empty
MessageSujet: Re: [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??   [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Violet0qzSam 9 Déc à 10:52

De : Dios
A : Liam
Sujet : L'incrustation ( joli terme incongru n'est ce pas ? )

Yop j'arrive de suite juste le temps de finir la configuation et exploit je n'ai pas encore allumé le jeu j'attendai d'être accompagné je pense que sa vas êrte épique, cherche une petite chose avec une grande épée c'est moi .

A tout de sutie Liam-sempei drunken

[hrp: sorry du retard je Penssé que le fofo avait rendu l'âme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Empty
MessageSujet: Re: [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??   [Liam -->Dios] Sujet : Et beh ?? Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liam -->Dios] Sujet : Et beh ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dios ~ Joueur ~ Heavy blade
» Liam ~ Joueur ~ Twin blades
» [Kurim -> Kally] Sujet : hé hé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Communications :: Echange de mails-
Sauter vers: