The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déambulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Makoto
Joueur de Fukuoka
Nakamura Makoto


Nombre de messages : 9
Localisation : Fukuoka/Tokyo
Age : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Déambulations Empty
MessageSujet: Déambulations   Déambulations Violet0qzSam 23 Sep à 0:56

La casquette vissée sur la tête, le chewing-gum bullant dans la bouche et l'air blasé, Makoto tenait la chandelle à sa grande soeur en pleine séance de drague intensive d'un cosplayeur du dernier chanteur en vogue. Cosplay tellement réussit que la-dite soeur ne s'était pas encore rendue compte qu'il s'agissait d'une jeune fille.

Makoto soupira bruyemment et tira sur le sac de sa soeur, réclamant quelque chose pour se désaltérer.


-J'ai soif!
Yuka> Oui oh ça va! *se tourne vers la cosplayeuse qu'elle prend toujours pour un cosplayeur* ça te dit de prendre un thé?
Cosplayeuse> Avec plaisir!

Et le trio de se diriger vers un petit café rempli de cosplayeur en tout genre. Sauf qu'apparement, le thème du jour était "The World". Makoto sentit ses entrailles se changer en papillon en voyant un copslay particulièrement bien fait de Subaru. Voulant aller la prendre en photo, il se porta volontaire pour aller commander les consommations, mais à peine quelques pas plus tard, il rentra en plein dans quelqu'un et notre petit japonais se retrouva le nez par terre.

Avec vivacité il se releva mais trop tard, Subaru avait disparue... Très attristé et énervé par ce coup du sort, il se retourna vers la personne qu'il avait bousculé et la fusilla du regard.


-Pouvez pas faire attention!

(à qui veux se joindre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kyoko
Joueuse de Sendai
Takashi Kyoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sendai
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Déambulations Empty
MessageSujet: Re: Déambulations   Déambulations Violet0qzLun 25 Sep à 21:38

Tokyo n'était pas loin, à peine 3/4 d'heure de train, pourtant, Kyoko s'était levée alors que l'aube pointait à peine. Et à cela, deux raisons :
1) en partant de bonne heure, elle éviterait les trains bondés par les gens partant au travail
2) elle ne devait pas rater une seule seconde de cette journée !
C'était sa première sortie de vraie étudiante ! Elle avait un appartement à elle, une faculté à elle, un futur diplôme à elle et ca serait sa premiere sortie à elle !

C'est donc sac en bandooulière qu'elle avait pris le premier train pour Tokyo pour assister à la convention jeux vidéos qui se tenait à Harajuku.
Partie donc aux aurores mais arrivée après l'ouverture à cause de ces Déambulations Mad33 de transports en commun qui étaient pire qu'un labyrinthe et qui lui avaient fait perdre un temps précieux. C'est donc courant à moitié que la binoclarde se précipita dans le grand hall, regardant de tous lescôtés à la fois et sans voir le jeune homme sur sa route, qu'elle percuta violemment. Propulsée par le choc dans les bras de Squall plus vrai que nature, Kyoko, joues en feu, se redressa en s'excusant avant de se tourner vers le petit jeune homme qui devait être encore en primaire.

"Oh je suis sincrerement désolée Shocked , je ne t'ai pas blessé au moins? "

C'est alors qu'elle vit au loin quelque chose qui attira son regard.

"Ca alors.. Subaru-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Makoto
Joueur de Fukuoka
Nakamura Makoto


Nombre de messages : 9
Localisation : Fukuoka/Tokyo
Age : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Déambulations Empty
MessageSujet: Re: Déambulations   Déambulations Violet0qzVen 29 Sep à 23:25

Grommelant dans sa barbe fantome un très vague: "non ça va", Makoto se mit sur la pointe des pieds après l'exclamation de la jeune fille qu'il avait percuté.

"Où ça?! Où ça?!!!"

Mais il ne revit pas la beauté bleue de la merveilleuse subaru-sama T_T. Grommelant encore plus fort il s eplanta devant la jeune fille, un air de gamin capricieux peint sur le visage.

"C'est malin! Je l'ai ratée à cause de vous! "

Toisant la jeune fille du haut de ses (petits) treize ans, Makoto se dit que franchement, les filles de l'age de sa grande soeur n'avait aucune cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kyoko
Joueuse de Sendai
Takashi Kyoko


Nombre de messages : 8
Localisation : Sendai
Age : 18
Date d'inscription : 13/07/2006

Déambulations Empty
MessageSujet: Re: Déambulations   Déambulations Violet0qzDim 22 Oct à 12:58

Kyoko était trés ennuyée. Elle n'avait vraiment pas l'intention de faire mal à Makoto dont elle ne connaissait pas encore le nom. Sa colère et son air faché firent encore empirer son degrés de culpabilité. Son côté Honda Tohru pris le dessus sur son envie de courir au stand des jeux vidéos, il lui fit meme oublié le beau Squall dans les bras duquel elle était tombée au sens propre, et elle attrape la main de sa victime qu'elle regarda très intensément.

"Je suis sincèrement désolée. Non seulement je t'ai fait mal mais en plus je t'ai empéché de rencontrer Subaru-sama. Je vais t'aider à la chercher et tu vas voir qu'on va la trouver rapidement >.<. Et pour me faire pardonner je vais t'offrir une de ces peluches Totoro qui plaisent tant aux petites filles comme toi Déambulations 11 . Viens vite ! "

Et elle l'entraina vers le fond de la salle, là où Subaru, telle un ange, était apparue quelques instants plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulations Empty
MessageSujet: Re: Déambulations   Déambulations Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Japon ~ Monde réel :: Tôkyô :: Lieux publics :: Quartier Harajuku-
Sauter vers: