The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

Connectez vous à The World et trouvez la Clé du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le petit ange qui se ballade avec subaru-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzDim 27 Aoû à 20:06

Bon ben jsuis malade comme un chien alors je post pas pendant euh ... une pitite semaine ^^''''

et * cimbale* j'ai le première grippe de fin d'été .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Joueur ~ Twin blades
Liam


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzLun 28 Aoû à 9:08

Entre les pannes d'ordi, les maladies, les boulots et autres études qui reprennent, les vacs qui se prolongent pour certains, je comprends pourquoi je me sentais un peu seul sur le forum ces derniers temps ._. ...

Remets toi bien en tout cas, on a une partie à jouer geek !
Revenir en haut Aller en bas
Aoru
Joueur ~ Wave Master
Aoru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzLun 28 Aoû à 13:05

Moi je suis la mais j'ai plus rien a jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzJeu 31 Aoû à 20:14

Mon petit ange! je suis revenue!! et je t'attends le petit ange qui se ballade avec subaru-sama 11
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzVen 1 Sep à 3:16

Je suis reviendu( pour le plus grand plaisir de kally) mais en semi présence ( les aspirine + le sirop + les cachets = un mort vivant qui dort 16 a 17 heure par jour et oui mon imsomnie fuit devant les dose a tuer un cheval que je prend Razz )

* cour vers Subara et la prend du bout des main façon retrouvaille shojo*

je t'attend depuis si longtemps avec le missant dictateur Sadam Kally qui m'avait peint en rose

* rougit et sort une rose rouge et une boite de chocolat ..*

s'pour vous Subaru-sama

( jme suis choper les tome 1a 3 de Ne Gi Ma !! surpuissant j'adore je vous le conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef de la milice ~ Heavy Axeman
Subaru


Nombre de messages : 150
Localisation : oboulo
Date d'inscription : 09/02/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzVen 1 Sep à 22:11

( j'ai le tome 1 geek )

**prend les cadeaux en rougissant et remercie d'un bisou sur la joue. Puis court partout les bras en l'air, semant des petales partout**

LIAAAAAAM J'AI DES CHOCOLAAAAATS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://altimit-the-world.actifforum.com
Dios
Joueur ~ Heavy Blade
Dios


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qzJeu 7 Sep à 11:15

Je serais pas là pour deux semaines au moins ^^ je reprend le RP a mon retour excusez moua ^^ le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Empty
MessageSujet: Re: le petit ange qui se ballade avec subaru-sama   le petit ange qui se ballade avec subaru-sama Violet0qz

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit ange qui se ballade avec subaru-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Altimit :: Absences-
Sauter vers: